Bandeau gauche
Retour au forum Bois et bruyères

Je suis arrivé

Plouc

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Plouc
le vendredi 21 avril 2006, 08h56

Je suis revie de vous apprendre que je viens de m'inscrire sur le site et on m'a placé dans votre beau village , je suis écureuil débutant , j'ai 0 jours et j'habite dans les jeunes pousses .

J'aimerais que quelqu'un me donne des informations sur " comment est notre village ? " . Est-ce qu'il est fort ? Est-ce qu'il est bondé de méchants écureuils ? Ou bien de gentils écureuils ? Qui est le créateur du village ? Qui est le maire du village ? Voilà , j'aimerais qu'on me réponde à cette question , mais si vous ne le faîtes pas , ce n'est pas grave .

J'essayerais de trouver tout seul mais bon je ne suis pas sûr de tout trouver . Merci à ceux qui m'aideront et merci à ceux qui m'acceuilleront bien et chaleureusement .

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le samedi 22 avril 2006, 04h08
plouc ravie de t'acceuillir dans le village :) je répondrais demain aprem à ta question la jsuis morte jvais dodoter et demain promis je reponds a tout ca :)

lefurieux

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lefurieux
le samedi 22 avril 2006, 06h55
bienvenue ici Plouc ! dans un village qui est en train de renaitre !

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le samedi 22 avril 2006, 12h41
bien résumé lefurieux:)  tu as beaucoup de gentils kureuils ici mais une bonne ligne défensive aussi! ce village était mourrant top top lefurieux troptop capucines et moi même avons décidés de le faire renaître de ses cendres. aujourd'hui plus les jours passent et plus le village est fort. Si tu as besoin d'aide ou d'explications sur le jeu n'hésites pas à poser des questions.
Nous n'avons pas de maire mais un comité de village car ce village a été créé par Tola et de toute évidence il a abandonné son kureuil. C'est une sorte de démocratie et pour l'instant nul besoin de maire en fait.
Toute les suggestions sont les bienvenues propositions de concours ou autre dans la section commité du forum !!!
voila amuses toi bien :) et encore une fois bienvenue

Top top

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Top top
le dimanche 23 avril 2006, 18h26
-Si astuce tu as besoin,n'ésite pas a cogner a ma porte!!-
Partagez