Bonjour,
Je pense qu'il serait bien que les campagnes complètes ne necessite plus le démarrage par le créateur, mais que cela soit automatique.
Le démarrage par le créateur se ferait uniquement lorsqu'il reste des places mais sans pour cela attendre que cela soit complet.
Cette méthode éviterait qu'un joueur oublie (volontairement ou non) de démarrer une campagne archi complète et qui traine en longueur.
Si le demarrage etait automatique il y aurait plus aucune responsabilite du createur, et ce serait moins sympa je trouve.
Par contre c'est vrai qu'on devrait peut-etre reduire le temps du demarrage automatique (4 jours ca peut etre long, surtout pour de grosses campagnes), pourquoi pas 2 jours par exemple ? Et il faudrait peut-etre trouver un moyen de contacter le createur, parce que visiblement il y en a qui ignorent les mp...
Je pense que les personnes qui ignorent les MP sont justement ceux qui se place dans la catégorie des campagnes bloquées volontairement.
Quant à la responsabilité du créateur elle est justement de ne pas ennuyer les autres car pour cela il existe les mesquineries.
chocolaterie les campagnes du genre de la chasse au trésor et l'autre là mette beaucoup de temps à se remplir, faut pas les lancer! et c'est vrai que c'est pas du temps dans le sujet, pas la peine de raler parske kkn rale :p lol
Sinon je suis carrement d'accord avec Skouiky, 2 jours au lieu de 4, histoire de ne pas penaliser les joueurs qui se sont inscrits aux mauvaises campagnes, ou encore les joueurs qui veulent aider et se retrouve coincer 4 jours... , ou encore les joueurs qui s'inscrivent dans des campagnes pour aider une autre campagne et sont bloqués à cause d'une joueuse qui n'en fait qu'à sa tête et qui ignore les mp's et les messages de la taverne :) ( quoi? non non je ne fais pas d'allusion a bidoune-moi ^^ )