Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Campagnes complètes

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

1 orianne

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par 1 orianne
le dimanche 30 avril 2006, 14h04

Bonjour,

Je pense qu'il serait bien que les campagnes complètes ne necessite plus le démarrage par le créateur, mais que cela soit automatique.

Le démarrage par le créateur se ferait uniquement lorsqu'il reste des places mais sans pour cela attendre que cela soit complet.

Cette méthode éviterait qu'un joueur oublie (volontairement ou non) de démarrer une campagne archi complète et qui traine en longueur.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 30 avril 2006, 14h15

Si le demarrage etait automatique il y aurait plus aucune responsabilite du createur, et ce serait moins sympa je trouve.

Par contre c'est vrai qu'on devrait peut-etre reduire le temps du demarrage automatique (4 jours ca peut etre long, surtout pour de grosses campagnes), pourquoi pas 2 jours par exemple ? Et il faudrait peut-etre trouver un moyen de contacter le createur, parce que visiblement il y en a qui ignorent les mp...

1 orianne

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par 1 orianne
le dimanche 30 avril 2006, 14h58

Je pense que les personnes qui ignorent les MP sont justement ceux qui se place dans la catégorie des campagnes bloquées volontairement.

Quant à la responsabilité du créateur elle est justement de ne pas ennuyer les autres car pour cela il existe les mesquineries.

Délia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Délia
le dimanche 30 avril 2006, 15h08
Je suis d'accord avec Skouiky concernant le démarrage automatique qui pourrait passer de 4 à 2 jours pour ne pas "handicaper" les autres joueurs qui ont bien voulu participer à la campagne négligée par son créateur.

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le dimanche 30 avril 2006, 16h26
j'ai aussi démarer une campagne chasse au trésore et ça fais plus d'1 mois elle ne s'est pas remplite personne n'y participe :/

1 orianne

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par 1 orianne
le dimanche 30 avril 2006, 17h58
chocolaterie le sujet n'est pas les campagnes en manque de participants, mais au contraire celles qui sont complètes et que les créateurs tardent trop à démarrer. Essayons de ne pas faire du hors-sujet, merci !

chocolaterie

Titre :
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le dimanche 30 avril 2006, 18h48
oui mais je ne vais pas créé un sujet rien que pour ça alors je le dit dans se sujet là

chocolaterie

Titre :
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le dimanche 30 avril 2006, 18h50
et tu sais je ne suis pas completement idiot j'ai bien comprit le sujet mais je ne pense pas que faire une remarque de se genre soit utile ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 30 avril 2006, 21h21
Je pense qu'un démarrage automatique des campagnes serait le bienvenu et ne serait pas du luxe, par contre comme le dis si bien chocolaterie, les campagnes ayant acquise le nombre minimum de candidats, devrait à mon sens se lancer automatiquement au bout de 2 jours, çà resterai dans l'esprit du jeu.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 30 avril 2006, 22h37

chocolaterie les campagnes du genre de la chasse au trésor et l'autre là mette beaucoup de temps à se remplir, faut pas les lancer! et c'est vrai que c'est pas du temps dans le sujet, pas la peine de raler parske kkn rale :p lol

Sinon je suis carrement d'accord avec Skouiky, 2 jours au lieu de 4, histoire de ne pas penaliser les joueurs qui se sont inscrits aux mauvaises campagnes, ou encore les joueurs qui veulent aider et se retrouve coincer 4 jours... , ou encore les joueurs qui s'inscrivent dans des campagnes pour aider une autre campagne et sont bloqués à cause d'une joueuse qui n'en fait qu'à sa tête et qui ignore les mp's et les messages de la taverne :) ( quoi? non non je ne fais pas d'allusion a bidoune-moi ^^ )

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez