chocolaterie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
A tous les nouveau, poser ici vos questions sur se jeu étrange où il faud élever un écureil virtuelle O_o
enfin a vous de poser vos questions existencielle et nous ferons au mieu pour y répondre :)
A vous les questions !
Song
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonsoir chocolaterie.
Est-ce normal quand l'étoile est pleine à ras-bord qu'on ne puisse pas avancer? question posée dans "étoile bois" !
Et est-ce normal qu'il faille 1 éternité pour passer du village à la taverne ou d'un marché à un autre ,enfin n'importe quel changement, dure 1 éternité, le temps de jouer une belote ou d'aller se rafraîchir au bistrot du coin sans se presser!! C'est peut-être pas vraiment des questions existencielles mais c'est des question.Sinon merci de m'orienter ailleurs.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Song, chocolaterie: le forum aide est fait pour les questions, il est donc inutile de créer un post pour ça :)
chocolaterie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais heu !! syahia m'a dit que je pouvais et que çe serais bien :p
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
salut chocolaterie.
première question : je viens de parcourir les classements et j'ai vu : les amis des cerfs... peux tu me dire de quoi il s'agit?
deuxième question : comment me servir de mon collecteau? (j'ai une étoile complète en écologie)
merci!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
zazette: les amis des cerfs sont ceux qui ont le plus fait la campagne "les hôtes de nos bois"
pour le collecteau, maintenant que tu as ton étoile, tu peux cliquer dessus et tu verras l'option "tranvaser" apparaitre; tu pourras ainsi transvaser l'eau dans ta réserve sans dépenser de PA (mais attention ça prend 1h)
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci Niluge, pour tes réponses SUPER rapides!
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci Niluge, pour tes réponses SUPER rapides!
fraisa
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Message modéré
prali
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut chocolaterie.........
comment fait on pour changer de grades moi j'ai tout de qu'il faut en troc tactik.... mais ça na pa changer!!!!
(je sais je suis pas tro nouvelle mais ça ne fait pas longtemps que j'y joue!!)