Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

nouvelle icone

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le dimanche 30 janvier 2005, 15h23

je propose qu'il y ait une icone a coté de nid village marché banque... qui puissent nous permettre d'arriver directement a la taverne parceque si on habite loin du bourg c'est énérvant

comme ça on clique et on y ait se serai mieux

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le dimanche 30 janvier 2005, 19h11
oui, moi aussi j'y pense depuis longtemps, à chaque fois que je vais à la taverne en fait....en un clic on y serait.

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le dimanche 30 janvier 2005, 21h53
on avait deja evoqué ce sujet mais les admins avait refusé pensant que sa ferait trop chargé

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 janvier 2005, 22h59
En cliquant sur le mot "taverne", "marché" ou "banque" dans la rubrique information au dessus de l'image du village, on y va direct (les mots sont écrits en brun).

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 30 janvier 2005, 23h41
POUPEE, je crois qu'il demandait seulement à ce qu"un lien direct vers la TAVERNE soit installer

batman

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par batman
le lundi 31 janvier 2005, 03h04

ce qu'a dit poupée a pourtant l'air de de repondre à la question. Sinon, sur chaque carte de quartier, pour ceux qui ne voient pas le lien, il y a un panneau taverne. On clique dessus et on se retrouve directement DANS la taverne du village.

Maintenant, c'est pas si enervant de faire un ou deux clique en plus : clic sur "village" et ensuite sur "taverne"...

Moi je voudrais un lien "Mesquiner Grigou-Masqué" pour lui infliger rapidement des mesquineries sans avoir à aller dans mon nid, dans ma cabane, chercher son nom, choisir la mesquinerie et l'envoyer... :-)

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 31 janvier 2005, 11h17
Je suis entièrement d'accord, je souhaiterai pouvoir passer de mon nid à la taverne sans être systématiquement obligée de charger une page "village". Ca serait un gain de temps formidable, et en plus je pense qu'il y a largement la place sur la barre "nid/village/marché/banque" pour l'ajouter sans que la page ne soit trop encombrée.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 31 janvier 2005, 16h34
C'est un dialogue de sourds ou quoi??!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 31 janvier 2005, 16h41

la proposition a dejà été faite plusieurs fois. La motivation derrière l'absence de lien Taverne direct, c'est que les joueurs passent par la page Village avant d'aller à la taverne, afin de suivre un cheminement "géographique" et logique. Le but c'est d'avoir un comportement un peu comme un jeu online style Daoc, Asheron's call... où les joueurs doivent se deplacer afin d'accèder à un lieu.

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le lundi 31 janvier 2005, 17h39
si c'est pour ça qu'il n'ya pas de lien il faudrait qu'on voit les écureuils marcher
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez