je dirais encore plus, quand tu te met en hibernation, ton compteur action reste bloqué, que ce soit pour les heures paires ou impaires, donc quand tu te reconnecte juste après une heure impaire, çà m'étonnerai fort que lors de la prochaine heure paire tu es obtiennes !
euuhhhh Skouiky a raison, les actions tombent toujours les heures paires, je rien compris à ton charabia
Les pts d'actions viennent toutes les 2 heures, paires. C'est à dire : 00H, 2h, 4h,6h , 8h,10h, 12h, 14h , 16h, 18h ,20h , 22h et rebellote 00h.
Pourquoi acutaliser pendant une heure, si tu sais à quelle heure elle arrive?!
Si tu arrives disons à 19h, que tu n'as pas assez d'actions, il te suffit d'attendre 20 h, vu que tu sais que tu vas en avoir une.
Ou est le problème? :p
Mielpops,
Je pense que ce n'est pas clair dans ta manière de présenter la chose, mais qu'effectivement si on "réveille" son kurueil juste avant chaque heure pair et qu'on le rendors de suite après et cela plusieurs fois, on a les points sans perdre d'énergie de nourriture, boisson ou toilette.
Donc quelque part ça peut être considéré comme pas très net, non ?
Oui, c'est très ambigu dans la façon dont je l'ai présenté, mais c'est exactement çà. Ca ouvre pas mal d'opportunité surtout dans sa progression des métiers non, imagines, trois points d'actions supplémentaire tous les jours, c'est pas mal et sans SMS.