Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

les points d'actions

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 15 juin 2006, 15h16
Serait t'il possible d'incorporer un pourcentage ou une estimation de temps dans la barre de tache à coté des points d'actions qui nous permetterais de s'avoir combien de temps il nous reste avant d'en obtenir un autre, merci.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 15 juin 2006, 15h54
Il n'y a pas besoin de ca, on recoit 1 action toutes les 2h, et ce sont les heures paires, il n'y a qu'a faire un petit calcul rapide si tu veux savoir quand tombera ta prochaine action ;)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 15 juin 2006, 16h10
excuse moi de te contredire, mais quand tu n'es pas connecté 24/24 et présent devant ton ordi, il te manque parfois une ou deux actions pour pouvoir participer à certaines campagnes ou créé des objets gourmant en action, c'est le cas nottament quand tu te connectes le soir en rentrant, d'où l'utilité de s'avoir combien de temps il nous reste avant d'en avoir d'autres, je peux t'assurer que c'est long de réactualiser les pages pendant près d'une heure avant d'en obtenir et de ne pas s'avoir !

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 15 juin 2006, 16h13

je dirais encore plus, quand tu te met en hibernation, ton compteur action reste bloqué, que ce soit pour les heures paires ou impaires, donc quand tu te reconnecte juste après une heure impaire, çà m'étonnerai fort que lors de la prochaine heure paire tu es obtiennes !

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 15 juin 2006, 17h41

euuhhhh Skouiky a raison, les actions tombent toujours les heures paires, je rien compris à ton charabia

Les pts d'actions viennent toutes les 2 heures, paires. C'est à dire : 00H, 2h, 4h,6h , 8h,10h, 12h, 14h , 16h, 18h  ,20h , 22h et rebellote 00h.

Pourquoi acutaliser pendant une heure, si tu sais à quelle heure elle arrive?!

Si tu arrives disons à 19h, que tu n'as pas assez d'actions, il te suffit d'attendre 20 h, vu que tu sais que tu vas en avoir une.

Ou est le problème? :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 15 juin 2006, 18h11
J'ai pas compris non plus la, personne ne passe sa journee sur Nutsy, mais quand t'arrive dessus il suffit de regarder l'heure qu'il est pour savoir quand tombera la prochaine action c'est tout ! Et bien sur que si tu en obtiens a chaque heure paire, que tu sortes d'hibernation ou non, c'est regle comme ca et c'est pour tout le monde pareil, ca sert a rien d'actualiser pendant des plombes ! Je pige vraiment pas ou tu vois un probleme la, tout est regle pour que ca tombe 1 fois toutes les 2h paires, je vois pas pourquoi tu comprends pas ca

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 15 juin 2006, 18h42
OK, je ne s'avais pas que même en sortant d'hibernation tu obtenais des points de suite, merci à vous. Donc si j'ai bien compris, si je sors d'hibernation à 19H58, un point arrive à 20H00. Certes, mais si juste après je me remet en hibernation en attendant et ce jusqu'a 21H58 pour en avoir un autre, ne serait-ce pas un moyen de gruger le jeu ? Je m'explique, une personne qui ne veut pas donner à manger à son écureuil tous les jours, le laver et lui donner à boire tous les deux jours, le fait de mettre son écureuil en hibernation toutes les deux heures lui permetterais donc de gruger des points d'actions comme celà se les reverser dans des campagnes !!! Quand pensez-vous ???

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 15 juin 2006, 18h53
Je me prend peut être la tête pour pas grand chose, mais en faisant çà les barres de compétences du menu "soins" descenderont moins vite ce qui avantagerait beaucoup de monde.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 15 juin 2006, 18h53

Mielpops,

Je pense que ce n'est pas clair dans ta manière de présenter la chose, mais qu'effectivement si on "réveille" son kurueil juste avant chaque heure pair et qu'on le rendors de suite après et cela plusieurs fois, on a les points sans perdre d'énergie de nourriture, boisson ou toilette.
Donc quelque part ça peut être considéré comme pas très net, non ?

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 15 juin 2006, 18h57

Oui, c'est très ambigu dans la façon dont je l'ai présenté, mais c'est exactement çà. Ca ouvre pas mal d'opportunité surtout dans sa progression des métiers non, imagines, trois points d'actions supplémentaire tous les jours, c'est pas mal et sans SMS.

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez