Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

connexion permanente

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Allie_12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Allie_12
le vendredi 23 juin 2006, 22h09

Salut

Je pense qu'il serait interessant de permettre de ne pas a avoir à retapper notre mot de passe et login à chaque connexion, certains site le font et je trouve interessant vu que je peut me connecter 6 fois dans la meme journée a la longue...

y insérer une case du style se souvenir de mon mot de passe ou un truc du genre

merci de m'avoir lu

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le vendredi 23 juin 2006, 22h24
Moi avec Firefox je peux déjà le faire. Mon nom et mon mot de passe ont été enregistrés au départ, je crois que c'était lors de mon inscription.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 23 juin 2006, 23h28

Tu peux aussi le faire avec IE, il suffit d'aller dans les outils, options internet, contenu, et saisie semi-automatique. Ca t'evite de tout retaper a chaque fois ;)

Allie_12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Allie_12
le samedi 24 juin 2006, 11h25
merci, fais, je vais voir si ca marche sur IE

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 24 juin 2006, 11h33

Je sais pas si c'est de ça que tu parles, ou si c'est du fait, de quand tu te connectes sur le site, tu es directement sur ton compte? sans avoir à te connecter avant?

Car si certain site te le font et pas d'autre, c'est pas possible que ça soit la saisie semi automatique, vu que normalement elle est censée se proposer tout le temps lol

lecureuilvoyeur

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lecureuilvoyeur
le samedi 24 juin 2006, 20h41
Moi mon mot de passe est déja enregistrer
mais l'ecureuil de mon frere lui reste tjs conecter, alors que moi si je ferme ma page, je devrais remettre mon pseudo et mon mot de passe, c'est normal??

Allie_12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Allie_12
le dimanche 25 juin 2006, 13h17
Isis tu as tout compris sur human epic un autre site "d'elevage" des que je clique sur le site j'arrive sur mon compte, sans rien tapper. et pour IE j'ai essayé, il me propose mon pseudo des que je saisi la première lettre, mais le mot de passe, c'est a moi de le tapper

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 25 juin 2006, 15h46
Il suffit de cocher les options que tu veux dans les options de la saisie automatique, ca te mettra automatiquement ton mot de passe sans que tu aies a le taper

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 26 juin 2006, 17h24
Petit conseil en passant !  Notez votre mot de passe quelque part car si un jour, votre ordi fait défaut, et que vous soyez obligés de retaper vous-même votre  mot de passe, y'a des chances que vous l'ayez oublié si vous l'avez pas taper depuis longtemps !! ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 26 juin 2006, 20h38
trés jutiscieux caroube, cela m'est arrivé chez ma soeur pendant un week end où je voulais jouer. Et paf   impossible de me rappeler de mon mot de passe
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez