Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

le classement

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

meskina

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par meskina
le vendredi 04 février 2005, 21h04
je voudrais savoir comment vous calculer pour effectuer le classement !!!  c'est vrai mal fait ! imaginez , je bourrine le troc et je suis premier ( mikiche ;;; nut#nut ) c vraiment nul entre nous ! je pense que la il y a abus de marchè !!! faite kelke chose

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le vendredi 04 février 2005, 23h00
lol

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le samedi 05 février 2005, 15h22
meskina,

Nous observons le marché quotidiennement et infligeons même des sanctions. Le score de troc grimpe vite, car les joueurs jouent en permanence durant la journée. Mais leur score de troc ne leur permet pas forcement d'être premier. Il font beaucoup de troc donc sont de grands marchands, ce qui les aide a etre dans les classements. De toute façon des choses vont voir le jour concernant le marché dans les prochains mois ;-)

ticool

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ticool
le dimanche 06 février 2005, 01h02

ok mais pendant ce temps la ; il grimpe dans le classement 

je ne comprends vraiment pas le calcule .....enfin bon c pas grave de toutes facon je suis pas classer

lol

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le vendredi 18 mars 2005, 16h08

Tiens un vieux truc à réactiver: Question / proposition aux admins:

Etant donné le trop grand écart au classement tout scores confondus entre les troqueurs et les autres (je n'ai rien contre les troqueurs moi même j'essaie de m'accrocher ......!) Pourquoi ne pas prendre en compte non pas le score lui même (allez essayer d'atteindre 80000 en tactique) mais la place dans le classement (qui j'ai cru comprendre va bientôt etre disponible) celui qui est premier en Troc super, mais s'il veut etre tout scores confondus il faudra faire un peu de tout..)

Rien contre Nut#Nut naturellement (il m'a même donné qq tuyaux et je le remercie encore ) mais au vu des classement Sanka mérite 100 fois d'etre premier non?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 19 mars 2005, 05h36

C'est vrai je pense aussi que la pondération des différents scores ne correspond pas vraiment a la réalite du jeu. Même si ca a plutot tendance à m'avantager au classement je pencherai pour revoir à la baisse l'importance du troc.

PS moi c Nut#nut pas nut#nut ni Nut#Nut sinon ca n'a plus aucun sens :-)

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le samedi 19 mars 2005, 09h16
Ok Nut, je m'en rappelerai! Il suffirait d'additioner toutes les places dans les 4 classement et de presenter la liste en ordre croissant le meilleur étant celui qui obtient le plus petit nombre à la somme des places. Comme ca tous les classements ont une importance égale.

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le dimanche 20 mars 2005, 12h58
Pour rappel, voici la formule pour le classement général :
score total = 0,4 x bonheur + 0,3 x sociabilité + 0,2 x tactique + 0,2 x troc.
Vous voyez bien que le score de troc compte relativement peu par rapport au reste.
Les troqueurs comme vous dites qui sont dans les 1ères places du général ont aussi
des scores de ouf en bonheur, en sociabilité et tout le reste !!!!!!!!
Par exemple, je suis 2e en sociabilité.
A part ces précisions, je suis d'accord pour réduire l'importance du score du troc, genre mettre un
coeff de 0,1 au lieu de 0,2.  Ce serait plus logique étant donné que c'est un score plus facile à monter que
la tactique. 
En revanche, je n'apprécie guère les critiques des gens qui bavent devant mon score de troc.
ça demande beaucoup de travail et de temps je vous signale !!!!!! et le tout en restant honnete !
si ces gens qui critiquent veulent faire les malins, ils ont qu'a troquer comme moi, Sankaputa, Pifou, Nut#nut et consorts.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 20 mars 2005, 16h03

Il suffirait d'additioner toutes les places dans les 4 classement et de presenter la liste en ordre croissant le meilleur étant celui qui obtient le plus petit nombre à la somme des places. Comme ca tous les classements ont une importance égale

mais l'ecart entre deux places peut etre énorme et cette facon de proceder n'en tient plus compte. Pour rééquilibrer ca basons nous sur les scores de Sankaputa on arrive en gros à cette petite formule :

score total = 0,5 x bonheur + 0,55 x sociabilité + 0,8 x tactique + 0,2 x troc.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 20 mars 2005, 20h07
Bon Pimous et Vache sont contre et me l'ont fait savoir en m'envoyant 18 mesquineries. Pour les autres merci de répondre sur le forum
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez