Rasta Croute
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour a tous,
tout d'abort merci a Nut#Nut qui m'a permis d'installer mon musé dans cette manifique ville,et oui j'ai décider de faire de mon nid un musé,ce n'est pas tres commun,je vous l'accorde.Il n'est pas finit mais il se complete de jours en jours.J'appelle donc tous les villageois a chercher de vielles antiquité qui trainerais dans leurs nid et a me les vendres a un prix résonnable
je cherche:
-bijoux
-éléxir
-tableaux
-statue
-fresque
et autres objet(dent de requin ...)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben alors pour ma part j'ai des cactus à vendre...je suis en pleine production! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bridgess, tu veux te vendre ?
Rasta Croute
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
désolé mais les cactus ne m'interesse pas :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Roh ! Pourtant le cactus c'est génial, c'est bien la seule plante que je reussis à garder en vie plus de deux jours. Ben oui, tu as pas besoin de l'arroser souvent! Enfin réchéfli à ca, mais je te dis que ton serais super avec mes cactus dedans!
Rasta Croute
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je pourrai remplaçer mes fleurs des champs a l'entré par des cactus combien les vend tu ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben je te fais un prix d'ami, je t'en vend le nombre que tu veux a 13 N...tu en trouveras au marché à 15N :p
Rasta Croute
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui bon je vais réfléchir car ce n'est pa ma priorité, tu n'as pas de tableaux ou des pots d'argile
Rasta Croute
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bien personne ne veut me vendre des antiquitées sniff
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Peut-être que tu pourrais aller faire un tour sur le forum du commerce. Tu trouveras peut-être des antiquités à ton gout. Ah oui plus j'y pense plus tu en trouveras car j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de vieux kureuils comme nut#nut qui vendent sur ce forum (MDR!) Alors les antiquités tu vas surement en trouver.