lol c'est vrai certains trucs sont excessif plus de 1000 noisettes c'est des mois d'économie! nous obliger à faire des économie ou à vendre certains objets pour pouvoir en acheter est intéressant mais je pense qu'il faut tout de même garder une certaine proportion entre le cout d'un objet, sa valeur et notre pouvoir achat!
niveau éco je suis nulle donc il est fort possible que personnes ne m'ai compris dans se cas .... tant pis
à ploutch
Puis surtout equilibrer les objets qui ont la meme utilité, je m'explique:
Qd on se repose sur une pallaisse on gagne 10 points de bonheur, sur le lit classique et le lit japonais ces bonus sont les meme, hors je pense qu'on devrait avoir une graduation genre :
- Paillas (peu confortable) 10 pts
- Lit (standart) 15 pts
- Lit Japonais (super confortable :p) 20 pts
voila
C'est bien vu Parthal mais etant donner que la Paillas est "peu confortable" je serais parti de plus bas moi genre 5 en bonheur ou meme 0 : )
Candy "1000 noisettes c'est des mois d'économie!" un jeu persistant n'est pas un jeu que tu fini a la fin du mois, moi je trouve ca simpa la picine tres cher qui fait rever tous les ti nécureuils, je pense qu'il faut quelques articles inacessible (sauf si tu as un forfait avec des sms gratos lol) afin que les joueur aient un but dans la decoration de leur nid (the final touch ; ) ).
a++
Oui mais pour la gradueation c'est aux admins de dessider ca :)
J'ai une petite question ... quand j'ajoute un étage , c'est étrange que le prix par exemple de "une pièce moyenne gauche" (qui fait donc les 2/3 de la largeur du tronc) coûte aussi cher qu'une "grande pièce" (qui fait toute la largeur).
Je comprendrai si c'était une question d'ésthétique, mais si ce n'est pas le cas , pourquoi pas une ristournesur les "pièces moyenne gauche"? :p
ALLEZZZZZZZZZ
<supplie fabs<
je suis tout a ait d'accord avec toi Kael.
Le prix devrait varier en fonction de la taille de la piece que tu prend :)