Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Équilibre des objets

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 16 novembre 2004, 00h56
Afin d'améliorer l'équilibre du jeu, l'équipe Nutsy.net souhaite revoir les apports des objets du nid. Ainsi certains objets dont les apports semblent disproportionnés par rapport à leur coût seraient progressivement modifiés. Ces corrections s'étaleraient de façon progressive sur plusieurs semaines afin de ne pas déséquilibrer le jeu trop brusquement.

Nous pensons par exemple diminuer les apports des balles de ping-pong ainsi que des balles de tennis (+10 en bonheur, +15 en sociabilité pour 2 noisettes), mais souhaiterions entendre tout d'abord vos propositions sur les objets à modifier, et les modalités des correctifs à apporter.

Nous attendons impatiemment vos avis :)

l'équipe Nutsy.net

FluFy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par FluFy
le mardi 16 novembre 2004, 14h11
La piscine est trop chere !!

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le vendredi 19 novembre 2004, 13h35

lol c'est vrai certains trucs sont excessif plus de 1000 noisettes c'est des mois d'économie! nous obliger à faire des économie ou à vendre certains objets pour pouvoir en acheter est intéressant mais je pense qu'il faut tout de même garder une certaine proportion entre le cout d'un objet, sa valeur et notre pouvoir achat!

niveau éco je suis nulle donc il est fort possible que personnes ne m'ai compris dans se cas .... tant pis

à ploutch

parthal

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par parthal
le vendredi 19 novembre 2004, 13h59

Puis surtout equilibrer les objets qui ont la meme utilité, je m'explique:

Qd on se repose sur une pallaisse on gagne 10 points de bonheur, sur le lit classique et le lit japonais ces bonus sont les meme, hors je pense qu'on devrait avoir une graduation genre :

- Paillas (peu confortable) 10 pts

- Lit (standart) 15 pts

- Lit Japonais (super confortable :p) 20 pts

voila

Da'weed

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Da'weed
le vendredi 19 novembre 2004, 16h32

C'est bien vu Parthal mais etant donner que la Paillas est "peu confortable" je serais parti de plus bas moi genre 5 en bonheur ou meme 0 : )

Candy "1000 noisettes c'est des mois d'économie!" un jeu persistant n'est pas un jeu que tu fini a la fin du mois, moi je trouve ca simpa la picine tres cher qui fait rever tous les ti nécureuils, je pense qu'il faut quelques articles inacessible (sauf si tu as un forfait avec des sms gratos lol) afin que les joueur aient un but dans la decoration de leur nid (the final touch ; )   ).

a++

parthal

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par parthal
le samedi 20 novembre 2004, 02h57

Oui mais pour la gradueation c'est aux admins de dessider ca :)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le jeudi 02 décembre 2004, 17h19
Après avoir fait l'inventaire des objets qui transitent dans nos beaux villages, certains que l'on pouvait considérer comme inhabituels sont maintenant en grand nombre au sein de la communauté. Leur bonus s'avère maintenant trop élevé,  c'est pourquoi ceux-ci vont être revus à la baisse :
  • Balle de ping pong
  • Balle de tennis
  • Classeur Bleu
  • Trombone
  • Paille
  • Papier de bonbon
  • Toile d'araignée
Cette baisse prendra effet dans le courant de la semaine. Les stocks ne seront pas approvisionnés pendant quelques temps car Dents Pointues, le magasinnier de la coopérative, change de fournisseur pour ces produits.

Nous attendons vos réactions avec impatience :)

L'équipe Nutsy.net

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 02 décembre 2004, 19h33
aïe... :-)

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le jeudi 02 décembre 2004, 20h13

J'ai une petite question ... quand j'ajoute un étage , c'est étrange que le prix par exemple de "une pièce moyenne gauche" (qui fait donc les 2/3 de la largeur du tronc)  coûte aussi cher qu'une "grande pièce" (qui fait toute la largeur).

Je comprendrai si c'était une question d'ésthétique, mais si ce n'est pas le cas , pourquoi pas une ristournesur les "pièces moyenne gauche"? :p 

ALLEZZZZZZZZZ

<supplie fabs<

parthal

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par parthal
le vendredi 03 décembre 2004, 12h23

je suis tout a ait d'accord avec toi Kael.

Le prix devrait varier en fonction de la taille de la piece que tu prend :)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez