Bonjour! Je suis nouvellement débarquée dans ce paradis et j'avoue adorer le concept et l'esprit de Nutsy.
Cela dit, lors de mes promenades, je me suis rendue compte que TOUS les villages étaient identiques... Ne serait-il pas possible de coordonner nos talents et nos efforts entre voisins afin de personnaliser notre lieu de vie ?
Ainsi nous pourrions organiser des concours inter-villages (genre village fleuri, topiaires, sculptures de glace/bois/argile/ça que vous voulez, bassins à poissons, fontaines, ....
Nous pourrions aussi travailler de concert sur notre environnement proche en créant des espaces verts, kiosque à musique, aire de pique-nique, place du village, etc etc... De cette façon, puisqu'il s'agirait d'un effort collectif, nous apprendrions à mieux nous connaître entre voisins ?!
Pour l'organisation de tout ça, ce serait, en somme, une campagne comme une autre ?
Je sais, par Ansty, que vous en avez déjà parlé entre vous mais j'avoue qu'il y a tant de sujets que je n'ai pas trouvé les messages concernés...
Et si ma question n'est pas d'actualité, milles excuses! De toutes façons, y' a déjà moults choses à faire ici !!!
Mais bon!
Midomousse, qui a du mal avec l'uniformisation.
..et oui!..comme le dit si bien Mélonie, à St Amour des Noisettes, les kureuils vivent dans la joie et la bonne humeur. Il y a toujours quelque chose à fêter et régulièrement des topics sont crées sur le forum. Et là, chacun laisse filer son imagination. Ce n'est pas contraignant pour nous et permet de faire vivre notre village et de le différencier des autres d'une façon purement virtuelle. Et tout se passe bien, car à St Amour, nous vivons tous, dans l'amour, le respect, la courtoisie et la solidarité.