Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour a tous ! J'ai remarqué en allant dans mon nid qu'il y avait une éspèce de cabane au pied de mon arbre (a droite) grise avec un paneau marqué d'une tête de mort !! Qu'est ce que c'est ??? J'ai demandée a Midomousse (ma voisine) et elle m'a répondue qu'on dirait une chaudière...soit la maison du castor féroce qui garde le nid !!!
Signé: Miozotis qui se pose des questions...
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
c'est un fumoir a opium,et a mon avis,tu y as pénétré.n'est ce point??
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci pour c'est réponce Niluge !!!
PS: minchouchou c'est pas drole !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Message modéré
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah booooon, c'est la cabane aux méchancetés... Pour ça qu'on avait pas lu le manuel sur le sujet... Merci Niluge. Mais, j'préférais penser que c'était la chaudière... Tant pich !!!!
Midomousse, qui repeindrait bien ladite cabane avec des fleurs peace&love ptdr !!!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'es vrai, que vu de l'extérieur, ca fait penser à une petite cabanne de jardin où on entrepose les outils ^^
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Il semblerait, qu'un jour ou l'autre, on soit "mesquiné(e)". Bon; Mais est-on obligé(e) d'en passer par les mesquineries pour évoluer dans le jeu ou peut-on s'en passer ? Je veux dire, doit-on renoncer à certaines compétences autre que "mesquinerie" si l'on décide de ne pas en faire ?
Midomousse, qu'est pas toujours claire dans ses explications mais qui espère être comprise tout de même !
PS : Si on ne l'utilise pas la cabane avec ces alambics à méchanceté, peut-on y remiser les outils ou y installer le vieux castor féroce abandonné de tous ?!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tu n'es pas obligée de mesquiner, c'est comme tu le sens, tout dépend si tu veux passer du côté obscure de la force... :p
Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré