toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Simple question que je me pose depuis un certain temps....pourquoi dans les kureuils de la semaine c'est toujours les apprentis qui y sont?...
Les anciens n'y ont pas le droit?
Je sais que l'on doit les encourager ces ptits jeunots mais je trouverai normal que l'on encourage aussi les autres grades vous ne trouvez pas ? enfin ce que je dis !!!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il me semble qu'il y a un peu de tout pourtant, je connais des vieux (dont moi lol) qui y ont ete ;p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Tu es gentil Skouiky de m'avoir répondu...mais ce message était adressé aux admins.Désolée de ne pas l'avoir précisé avant.
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je confirme ce que skouiky dit, il n'y pas que les apprentis, tout le monde y est, pourvu qu'il ait fait quelque chosede spécial qui le distingue des autres. et si un message est adressé aux admins autant leur faire en mp, ici c'est un forum ou tout le monde a le droit de parler :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Youpla je me permets de répondre vu que c'est moi qui m'en occupe ^^
L'écureuil de la semaine est souvent un apprenti? Mdrr c'est vraiment une coïncidence vu qu'il est choisi en fonction de ce qu'il fait: campagne, atelier, etc...
Il se trouve qu'en se moment ce sont les plus jeunes les plus actifs alors si vous voulez des anciens, va falloir vous remuer les papies et mamies du site :D
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
arf.. toukette étant très déçue. Effectivement comme d'autres anciens, elle se démène dans le jeu...donc dorénavent elle restera dans son nid sans dire un mot....et sera au abonné absente ...
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oufdelu soutient toukette et decide de rester aussi dorénavant dans son nid tss! c'est pas juste! piquet de greve!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
C'est pas comme ça que vous serez cureuil de la semaine, à moins que ça soit pour le titre du cureuil le plus boudeur :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, si on se met à récompenser les boudeurs, ça va être gai! Tous les kureuils vont se mettre à tirer la tronche pour être élu, bonjour l'ambiance....(hi, hi, hi)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Vous pourrez toujours essayer de jouer à "je te tiens, tu me tiens par la barbicheeeeeeetteeeuuuuuh"...