POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou tout le monde!
Je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de faire en sorte qu'on ne puisse pas lancer de campagne tant qu'une (la même) n'est pas complète, car je me suis rendue compte à plusieurs reprises qu'il y a des kureuils (toujours les mêmes) qui ont un malin plaisir à lancer leurs propres campagnes sans jamais participer à celles des autres.
Et sur le marché, pourquoi les admins ou les modérateurs n'enlèvent-ils pas les objets à prix exhorbitants? Je ne parle pas des objets banques, mais seulement des objets ou l'abus est énorme et saute à la figure, style les papiers de bonbon à plus de 900N (il y en a plusieurs autres, mais c'est cet exemple qui me vient à l'esprit pour le moment). Vous me direz sûrement qu'on n'a qu'à ne pas les acheter, mais l'erreur est vite arrivée, un clic est vite parti sans toujours l'avoir voulu.
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pas d'accord pour les campagnes, il faut quand même laisser un minimum de liberté, si on est obligé d'attendre que les campagnes des autres se remplissent pour pouvoir lancer les notres ça va devenir très vite saoulant ( déjà qu'on peut lancer la même qu'uné fois à la fois :p )
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis completement contre cette idee pour les campagnes aussi, ce serait beaucoup trop contraignant et on abandonnerait la taverne vite-fait ! S'il y a des kureuils qui ne participent pas a vos campagnes c'est a vous d'y remettre bon ordre, ou parfois c'est juste par manque de confiance envers les createurs des campagnes deja existantes. En tout cas a BSE on n'a pas ce probleme, et j'espere bien que le systeme dont tu parles ne sera jamais mis en place sinon je ne vois plus l'interet de la taverne.
En revanche c'est vrai qu'un petit menage des prix exageres sur le marche ne ferait peut-etre pas de mal ;) (mais les admins doivent deja avoir assez a faire en ce moment)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour les campagnes à réduire à 1 exemplaire par taverne, je ne suis pas trop d'accord, car il arrive de temps en temps (souvent? :p) que le créateur soit mou du genou à lancer quand la campagne est prête et de ce fait bloque tout le monde.
En ce qui concerne les prix, une limitation avait été évoqué il y a un moment je crois; je pense aussi qu'il faudrait faire du ménage (ça me saoule de voir un marteau à 9999N ^^)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
En or massif peut-être le marteau, incusté de diamants, de rubis et de saphirs. lol. Je ne vois que ça ! Dans ce cas le prix est justifié non ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hmm, non, vu le prix des lingots d'or çà ne doit pas être ca. Je penche plutot pour une relique : un marteau de guerre des clans de kureuils nains forgerons peut-être ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon sang ! Mais c'est bien sûr. Non ce n'est guère...un marteau de guerre, non détrompez-vous :
c'est le Saint Graal qui a été refondu pour mieux être subtilisé. Mais je le reconais. Il émet des ondes que seuls quelques "allumés" peuvent capter. Et j'ai le privilège d'en faire partie.
Donc pas à vendre, pas assez cher Mon Fils !
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non, non que Néni, c'est le marteau de Torr, il est réputé indestructible et terriblement éfficace contre les méchants. C'est pour cela qu'il est si prohibitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Aventurier s'en va en courrant, car il ne se trouve pas si drole que ca, à dire vrai !!!)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dommage que mon idée n'a pas plu, mais bon, vous avez de bons arguments, donc je m'incline...
Mais comme je suis très têtue quand j'ai quelque chose qui m'énerve (et cette histoire de non fair-play au niveau des campagnes m'énerve beaucoup!), je me demandais si un ou une d'entre vous, n'aurait pas une autre idée pour règler un peu ça; si vous avez de bonnes propositions, n'hésitez pas.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
boycotter les lanceurs de campagne ? changer de village et venir à Nutthingham ? Leur envoyer un petit message sympathique pour leur donner ton point de vue ?
Pour les objets : mettre (et maintenir) 9 objets en vente à une noisette de plus que le prix coopérative => aucun risque de se tromper. Encore une fois, essayer de communiquer ?