Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oyez, Oyez chevaliers !
Ce jour, je déclare ouvertes les hostilités contre un(e) certain(e) anonyme ayant fourni des informations diffamatoires aux journalistes du « petit scandaleux », torchon à sensations, dégradant et moqueur.
Je soupçonne reinnette de posséder des informations sur cet odieux personnage puisqu’elle est la rédactrice en chef de ce canard boiteux. J’ai même entendu dire qu’elle censurait et modifiait certaines informations. Info ou intox ?
Dans tous les cas, elle devra parler ! Et si elle refuse… nous saurons bien la convaincre de collaborer…. Hé hé hé… à bon entendeur ! Bouhhhh !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oh le petit scandaleux, mais c'est un journal trop génial pour vouloir faire du mal a son reporter anonyme :p Pfff, vous savez il ne fait que rapporter la vérité vrai...pourquoi tant de panique :p Et puis faut pas rêver, du moins j'espère, reinnette ne parlera pas :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En tout cas, je peux dire que je ferai tout pour ne pas parler... Et
même si Bridgess est torturée, elle sait qu'elle peut me faire
confiance : je ne dirai rien ! (MDR !)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pfff ! ! Évidement que tu vas me laisser toute seule pendant qu'on me torture...espèce de michante :p
Et puis tu as mal lu la, c'est pas moi qu'ils vont torturer mais toi afin de te faire parler ! ! mdr ! Va relire gougounette
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben si tu me relis, je dis "je ferai tout pour ne pas parler", ça c'est au cas où je sois torturée :p
Moi, je dis, parfois, on devrait balayer devant sa porte avant de s'occuper des autres... :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum... il n'y a pas que la torture voyons.... Nous, Chevaliers dignes et magnifiques, n'utilisons cette charmante besogne qu'en dernier recours :p
Mais que dirais-tu reinnette d'une petite corruption sympathique ? Le nom du reporter anonyme contre .... ? Vas-y, pose tes conditions. Le Conseil les examinera.
Hé hé hé....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Alors je réfléchirais à la possibilité de dévoiler son nom contre :
- La rédition totale de l'ODEM
- Le dépos de toutes vos mesquineries, de vos placard à mesquineries, et de vos labo dans mon nid
- La reconnaissance de tous vos méfaits
- Une demande de pardon officielle à tous les kureuils pour le mal
que vous avez répandu (avec une déclaration spéciale reconnaissant
votre implication dans le mauvais chemin de pestouille que Bridgess a
pris)
- La reconnaissance officielle de la frangipane dorée, comme étant la recette favorite des chevaliers
- Le désaveu de votre côté mesquin, et la soumission à St Bisounours
Je pense que cela pourrait suffir dans un premier temps... Mais bien
entendu, je ne pourrait pas me contenter de votre parole... ;) Je
voudrais des preuves de votre bonne foi :p
Alors ? :D On fait affaire ? :D
reinnette se retire en se disant qu'elle en a peut être un peu trop demander... Ca risque de ne plus être très crédible ;)
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
...alors là je comprend pas reinnette te rends tu comptes des imbécilités que tu nous écrit!!!!! alors on doit demander pardon pr notre méchancété...mais aussi dire qu'en fait on est des bisounours alors là c complètement contradictoire.....t en petite forme toi :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
sandrasan, dur retour on dirait... Car il n'y a hélas aucune
contradiction dans ce que j'ai dit... Je vais expliquer ça plus
calmement, il me semble que tu n'as pas dû prendre ton café aujourd'hui
:p :
- Vous devez demander pardon pour le mal que vous avez répandu (notons bien la forme passée de cette phrase :p)
- Je vous demande la soumission à St Bisounours (et bizarrement, je dis rien de plus, cad que je dis pas que vous êtes des bisounours, mais je vous demande de le devenir ! :p)
reinnette s'en va en se disant qu'il faudrait faire remonter les
bulletins... la note de sandrasan en chicaneries devait être trop
élevée ! :p (MDR !!)
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement reinnette, tu dois être un peu souffrante. Je pensais que tu en profiterais pour demander un arc et des flèches, un petit train, une peluche, du matériel scolaire…Mais au lieu de cela tu demandes :
- La ré-édition de l’ODEM : Pfff… tu n’as pas assez à faire avec l’original ? Hé hé… tu crois qu’une faible copie pourrait nous remplacer ? Désolée mais nous sommes et nous resterons les plus affreux, les plus méchants ! Bouhhhh !!
- Le dépôt de tout notre matériel chez toi : Hum… même si ton nid est immense, tu ne crains pas qu’on soit un peu à l’étroit.. Mais bon si tu insistes pour nous laisser ton nid comme atelier, nous l’envahirons bien volontiers.
- Pour la reconnaissance de nos méfaits, je dis : OUI OUI et OUI !… et c’est pas fini .. Hé hé hé…
- Je demande pardon officiellement à tous les kureuils de Nutsy pour mes moments de faiblesse, où je n’ai pas mesquiné avec plus d’endurance et d‘agressivité. Mais je fais ici serment de me rattraper ! Par contre, en ce qui concerne bridgess, là je n’y suis malheureusement pour rien. Elle est pestouille de naissance :p
- La frangipane dorée a eu son heure de gloire du temps où damien tenait les cuisines de l’ODEM. Mais aucun met ne peut remplacer l’eau cuite ! Qu’on se le dise !
- Quand à la dernière condition… euh ça veut dire quoi désaveu ? Et puis oui ! St Bisounours devra se soumettre de gré ou de force !
Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes exigences reinnette ! A toi, à présent de remplir ta part du marché : le nom de l’informateur ?.. et vite !!