POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Je viens vous proposer un grand RP à l'occasion de la fête d'Halloween.
Voilà, je vous explique le principe :
Comme vous le savez, Halloween est l'occasion d'aller récolter des friandises.
Alors voilà, vous choisissez si vous voulez allez récolter des bonbons (vous serez alors "récolteur") ou bien si vous préférez les distribuer (vous serez alors "distributeur").
Vous êtes entièrement libre de votre choix, ici, pas de grade, ni d'âge, ni de conditions. A vous de voir si vous êtes courageux assez pour aller faire le tour des villages, ou, au contraire, si vous préférez rester bien au chaud au coin du feu dans votre nid et attendre les visites.
Je vous propose de vous inscrire ici, sur ce topic, ainsi vous pourrez déjà prendre contact entre "demandeur" et "distributeur" si vous voulez faire un RP à plusieurs. Dans ce cas, écrivez votre histoire ensembles à l'avance et venez la poster ici le jour J.
Vous pouvez aussi faire un RP seul, c'est-à-dire que vous pouvez venir nous raconter votre quête aux friandises ou bien l'acceuil que vous avez réservé aux "demandeurs".
Vous pouvez aussi venir nous raconter comment vous préparer cette fête (la déco, les costumes, la cuisine, etc...)
Histoire d'égayer ce topic au maximum, je demande à tous ceux qui savent le faire, de venir poster des images pour agrémenter leur petite histoire.
Halloween se fête le 31 octobre, mais, comme tout le monde ne sait peut-être pas être libre ce jour-là, je trouve que ce serait bien d'étaler les histoires sur 3 jours, donc, le 30 octobre, le 31 octobre et le 1er novembre.
Voilà, j'espère que vous serez nombreux au rendez-vous, histoire de bien nous amuser tous ensembles et peut-être créer des liens entre kureuils.
J'attire votre attention sur le fait que ceci n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner.
C'est juste un moment convivial où j'aimerais trouver beaucoup d'humour et de camaraderie.
Bon amusement à tous!
Les inscriptions sont ouvertes.

nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hello Poupée , mois je veux bien etre récoltrice ....Je vais de ce pas finir de décorer mon nid ....Pour pouvoir recevoir dignement les distibuteurs ......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
MDR, nathy, tu viens de créer une catégorie supplémentaire!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vois qu'on parle d'objets ici, je m'impose distributeur (-repreneur) niark
Message déjà vérifié
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu m'étonnes, clic, j'aurais cru que tu serais allé de nid en nid, histoire de repérer des trésors cachés....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Poupée c'est toi même qui a parlé de récolteur, c'est je pense ceux que tu appelles par la suite demandeur, donc Nathy elle a rien créé...si?
moi je vais etre demandeur ainsi personne ne viendra salir mon joli nid avec des pattes toutes collantes de sucreries :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, pioucky, tu viens de me faire remarquer que ma langue à fourcher, en effet, j'ai écrit récolteur en pensant "demandeur", méa culpa! Par contre, j'ai dit que Nathy avait créer une nouvelle catégorie car comme elle dit qu'elle récolte en étant dans son nid, ça me donne l'impression qu'elle va attendre dans son nid qu'on vienne lui amener ses friandises à domicile.
Et bien pioucky, je suis contente de voir qu'on peut compter sur ta présence pour cet évènement; n'oublies pas de mettre des chaussures confortables car Nutsy est très grand...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vais fourrer les miennes car il parait qu'il va faire bien froid
effectivement, elle a une drole de facon de récolter en restant à la maison, je te l'accorde
probablement un autre fourchage de clavier de son coté XD
rififi
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi je veut bien être demandeur
apolona
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je veu recolter les bonbons