Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

chevaliers, chevalières

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 27 octobre 2006, 16h56

sandrasan éclercie sa voix humhum

En ce sombre jour, je vous convoque, tous les chevalier(e)s doivent se concerter, comme vous l'aurez remarquer notre Chef suprême Vengeur est depuis quelque stemps dans un sommeil de plomb, suite à mes sources ,je sais de façon certaine qu'à son réveil il ne sera plus le même, de plus nous ne pouvons rester sans chef.

Je vous propose donc d'élire un nouveau chef définitif ou pas,  biensur vous pouvez refuser,

j'attend vos réactions vos décisions, débattons pr le bien de l'ODEM!

Chevalière de la destruction, l'ODEM est sa préaoccupation

Mesquinement

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 27 octobre 2006, 20h30
Explique toi, chevalière, j'ai, ou plutôt, NOUS avons besoin d'en savoir plus. Que t'ont dit tes sources, qu'arrive-t-il à notre chef suprême, pourquoi serait-il différent s'il émerge de son sommeil ??? Pour ma part, je ne puis me résoudre à désavouer mon serment que j'ai prêter à servir st-mesquin sous l'ordre de notre chef suprême, Vengeur, sans connaître TOUS les détails de cette sombre et malveillante affaire...

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 27 octobre 2006, 20h56
et bien si vous souhaitez savoir je vous répondrez par mp ;)

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le vendredi 27 octobre 2006, 23h16

Merci sandrasan de nous avoir convoquer sur ce forum de notre village ;

En effet L’ODEM connaît en ce moment des jours difficiles.

Je pense qu’on n’a pas besoin d’autre chef que vengeur, il a seulement besoin qu’on le soutienne.

Alors mobilisons nous tous, je dis bien tous les chevaliers et chevalières sans exception en lui demandant pardon de notre infidélité.

(Y compris moi)

Et pour commencer revenons tous dans notre village au coté de notre chef.

Tous pour un, tous avec vengeur !!!

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le vendredi 27 octobre 2006, 23h33
jai marquer beaucoup de choses sur le forum mais jai tourjours rester au coter de notre chef!

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 28 octobre 2006, 01h00
hum....vous n'avez pas

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 28 octobre 2006, 01h00

saisi, ce n'est pas unequestion de changer de chef parcequ'il dors lol un petit mp s'impose :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 28 octobre 2006, 04h07
Ben euh... je ne suis plus de l'ODEM...et je n'ai aucun droit de vote...mais je tiens quand même à préciser que je suis totalement en désaccord avec ça. Vengeur à été élu chef de l'ODEM par Khyrria et moi-même pour de bonnes raisons et je vois pas pourquoi faudrait le changer.

Si vous voulez que l'ODEM soit plus actif c'est pas en changeant le chef que vous trouverez la solution. À la tm, meme si grigou dors bien profondément, ces être méchants restent tout de même bien actif!!!

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le samedi 28 octobre 2006, 09h53
Je soutiens notre chef Vengeur, je suis moi aussi de retour à VM, dans l'espoir qu'il nous revienne tel qu'il a toujours été.

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 28 octobre 2006, 21h00
Très honnetement , je ne sais quoi vous dire ... En ce qui me concerne je me suis exilé dans le village de flute enchanté pour y recevoir toute la souffrance d'une vie bisounoursienne. Par conséquent je me suis un peu isolée du reste des chevaliers et je ne comprend pas trop pourquoi nous devrions changer de chef... Je pense que nous ne devrions prendre cette decision qu'au reveil de notre chef , quand nous aurons tous bien vu ce qui lui arrive ...
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez