POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour les admins,
Comme vous l'avez sûrement lu sur la tribune libre, je pense déménager dans un village "mort" pour essayer de le faire revivre avec l'aide de kureuils motivés (s'il en reste dans ces pauvres villages); ne voulant pas me jeter dans la gueule du loup aveuglément, j'ai d'abord fait ma p'tite enquête, histoire de prendre la température.
Au cours de mes recherches, j'ai découvert 5 villages désastreux, je m'explique :
Châtaigne la source 40 habitants 5 campagnes sur 30 jours
Chattelrault 39 " 6 " "
Ecureuil et Noisette 39 " 4 " "
Marianna 44 " 3 " "
Noisette land 37 " 0 " "
Faut faire quelque chose!..... Car, en plus, dans les habitants, il y en a en hibernation, il y en a en pleurs qui n'ont plus que quelques jours à vivre, et il y a tous ceux de 0 jour, ou de 1 ou 2 jours qui viennent à peine d'être parachutés dans ces villages morbides!
Je suis prête à déménager et à faire des sacrifices pour essayer d'aider un village, mais après analyse de la situation, je me demande si ce n'est pas une cause désespérée.
Ne pourriez-vous pas fusionner ces 5 villages en un seul? La population serait regroupée et les quelques rares motivés pourraient envisager de réaliser quelques campagnes et, à ce moment-là, je suis pratiquement sûre d'arriver à faire redémarrer une certaine activité. Tandis que dans l'état actuel des choses, ce ne serait possible que si un groupe de kureuils anciens débarquait avec moi; autrement, moi toute seule, avec mon p'tit frère qui m'accompagnera, on y arrivera jamais : il faut être minimum 7 joueurs pour une campagne de foot, donc, mathématiquement, c'est pas possible, puisque dans un village j'ai compté seulement 3 kureuils éveillés et qui ne pleuraient pas!
Mon idée serait que vous déménagiez tous ces pauvres kureuils à l'agonie dans un seul village déjà existant et laisser les 4 autres villages vides "en réserve" pour le cas où la place viendrait à manquer sur Nutsy, ces 4 villages seraient donc inaccessible aux kureuils, c'est vous qui décideriez de les rouvrir en cas de besoin.
Voilà ma suggestion, j'espère qu'un arrangement est possible car c'est un projet qui me tient vraiment à coeur.
A moins que vous n'auriez une autre proposition pour les aider...
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je suis là pour aider ! Je suis très interressé par ce projet. Il faudrai faire des animations et de la publicité pour atirer les gens dans les villages. Je vais voir comment s'en sortent les grands villages.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je trouve votre idée sympa et très bien. Vous pourrez compter sur moi, pour vos jeux et animations, par contre je reste dans mon village, parceque justement, nous avons déménager pour le redresser (en campagnes ) et lui redonner de l'animation et de la joie et bon gré mal gré ca fonctionne (enfin presque !!)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci pour l'aide que vous me proposez (merci aussi à ceux, fort peu nombreux, qui m'ont répondu par mp).
J'espère que les admins vont faire quelque chose pour nous aider à réaliser quelque chose de concret; j'attends donc toujours un peu avant de me lancer dans cette périlleuse entreprise; je rêve à un regroupement de village comme je l'ai proposé, attendons de voir leur décision.
Si je me lance, je contacterai tous les volontaires par mp avant un déménagement, pour voir qui est prêt à quoi et établir un plan de démarrage.