ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hello la forêt 2007 :)
Ce serait cool d'avoir un classement des métiers. On saurait
ainsi qui sont les meilleurs artisans de la forêt.
Le classement n'aurait pas besoin d'être dynamique.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ah tu parles d'une manière générale, tous métiers confondus. Je ne sais pas si c'est jouable techniquement sans plomber le temps de traitement de la page.
Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Une autre petite suggestion à l'aube de cette nouvelle année (que je vous souhaite excellentissime):
Est-ce qu'il ne serait pas facilement possible de rallonger la liste du classement des villages ? Là, on voit juste les 5 premiers (qui sont toujours quasiment les memes). Je trouve que si on mettait 10, 15 ou meme tous les villages, ca serait sympa pour tous les villages moyens de se situer et surtout ca pourrait creer une saine emulation entre villages de taille et dynamisme comparables. Je pense que tous les habitants du village qui passerait de la 12e à la 11e place en grattant le village concurrent seraient plutot contents et fiers de leur village.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Syahia : je ne sais pas trop:) Comme aujourd'hui tu as le classement des 10 meilleurs en bonheur, socia ect...
tu aurais une ou deux pages pour les métiers avec les 10 premiers dans chaque catégorie ( bois, métal, science ect..)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ah tu parles de garder des classements segmentés par métiers, c'est différent. Par contre s'il faut une seconde page il n'y aura pas grand monde qui ira la voir je crois.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne sais pas ; il doit y avoir une dizaine de métiers au moins. Si vous arrivez à tout mettre sur une seule page , c'est mieux
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ansty je crois a eu une bonne idée !!
^^
flaguesh
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
suggestion .. serais t-il possible que lorsquon recoit nautre nouvelle étage on puisse la placer ou nous voulons :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
encore une exellente idée !! ^^
lol
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
La limitation du nombre de classements est également due à une question de performances. Je ne suis pas sûr que les joueurs regarderaient réellement les classements s'ils étaient dans une page secondaire, voire même s'il y en avait nettement plus dans la même page. Il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs (et cela se traduit dans les faits plus par 95% que par 55%) fuient devant la complexité ou l'abondance d'informations ou même simplement l'apparance de complexité ;).
C'est d'ailleurs afin de respecter ces contraintes tout en offrant un choix important, que nous proposons des classements qui tournent régulièrement :).
Thimau: il n'y a malheureusement pas vraiment beaucoup plus de villages de réellement actifs dans nutsy je pense. En tous cas sur la quinzaine de villages, je doute qu'il y en ait 10 qui le soient.
flaguesh: malheureusement c'est une opération beaucoup trop complexe pour un futur proche :/. Mais qui sait... peut-être un jour (... mon prince viendra) :).