Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je propose aux admins de nous faire des clotures autour du nid sa ne serai vraiment pas mal et à l'interieur de la cloture nous pourrions plaçer nos objets jardin qu'en pensez vous ?Biensur les objets jardin seron en vente au marché !
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est un sujet délicat car déjà proposé quelques fois, les admins en sont conscient et font le maximum, mais pour l'instant la priorité est aux métiers et faute de temps (car cela semble représenter beaucoup d'heures de script et codes à rentrer).
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est sur mais en consultant notre manuel j'ai vu une image d'un nid ou il y avai une cloture ! bon aller je me met en hibernation je me connecterai que les week end !
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oui au début on avait prévu l'emplacement pour une cloture et même les images de plantes dans le jardin : l'idée c'était de produire des objets avec le jardin... mais finalement ça aurait trop retardé la sortie du jeu alors on a squeezé ça et depuis il y a toujours eu d'autres priorités.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Dommaaaaage... J'adorerais cultiver mon jardin, y organiser des fêtes entre voisins !! M'enfin, comme ça viendra un jour et que j'ai toute ma vie d'écureuil devant moi, je profite déjà des multiples fonctions de ce super super super jeu !
Merci encore. Moi qui trouvais que les jeux sur internet étaient décevants et réducteurs, vous avez faits de moi une recrue curieuse et enthousiaste !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui c vrai nutsy nes pas un jeu comme le autres il est vraiment top !
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
merci pour vos messages :)
peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour,cet vraie que se cerais bien une barriere ou de pouvoir mettre des objet pour l'exterrieure ,hors du nid
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c sur et aussi nopus pourrions clique sur le nid et ensuite choisir" ouvrir la porte ou la fermer " pour l'ouvrir la porte restera fermer c pas cool ?
flaguesh
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
salut moi jaimerais proposer que nous pourrions voir nautre écureuil dans le nid le bouger se serais le fun mais que sa ne coute pas daction se serais vraiment top :)