Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Avec un titre pareil, c'est sûr qu'elles vont toutes venir... Elles sont tellement curieuses....
Chti Minou se dirige vers le bar où l'attend Détrakeur maské. Alors, quelles sont les nouvelles ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben.... drôle de manière d'attirer les kureuillettes! Enfin, ça marche... puisque je suis venue voir....
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Il est malin ce chti minou !! Enfin moi, je suis à ma place et j'attend de patte ferme les curieuses.
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
En tout cas poupee, tu ne manques pas de cran... Viens, je te paie à boire. Tu veux quoi ?
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les nouvelles Chti Minou ? Sais-tu quelle merveilleuse cureille a été écurueuil de la semaine ? Non ? Il s'agit de Marronne. Un sujet a été ouvert à Chênes sur Collines pour la féliciter. Alors si le coeur vous en dit.
Détrakeur murmure à l'oreille de Chti Minou : géniale ton attrappe-cureuillette. POUPEE a foncé tête baissée. Attendons les suivantes ;)
Tithino tu as choisi un emplacement stratégique, tu es aux premières loges pour voir arriver ces demoiselles ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu m'offres un verre? C'est gentil ça! Je prendrais une liqueur de fruits rouges, s'il te plaît.
Merci et à votre santé, les amis!
POUPEE sirote sa liqueur en se demandant ce que les kureuils vont se raconter; elle est curieuse de voir de quoi ils vont parler entre "kureuils"; de kureuillettes probablement... ou bien, peut-être vont-ils parler de foot... ou bien se raconter des blagues rigolotes....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe pas la un club de matcho :p c'était a faire
piège a cureuillette oui oui oui poupee n'est pas blonde et encore moins du neurone
mais laissons les espérez et se raconter les blagues que j'espère pas graveleuses quand au foot le choc c'est ce soir OM/OL n'oubliez pas cela vous fera un sujet de discutions demain :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky se demandait bien en quoi pouvait consister ce club, mais curieux il entra et s'apercut que c'était un bon piege à kureuillettes et il ne put s'empecher de sourire
"bonjour tout le monde"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, marronne, toi aussi tu as fait ta curieuse et tu es tombée dans le piège, comme moi!
C'est vrai que c'est intriguant, ce piège à kureuillettes; maintenant que j'y suis, j'y reste, pour voir la suite des évènements et voir s'il y a autant de curieuses qu'on ne croit...
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ca marche... Chti Minou se frotte les papattes...
Bonjour, les filles, c'est sympa de vous voir. Les gars, on les accepte dans notre club ?
Oh, écoutez ces murmures dehors...
Un attroupement de kureuillettes se crée devant le "macho-club"... Vont-elles oser franchir la porte ?