ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour mieux suivre notre avancement, serait-il possible de créer un
bouton détail dans la fenetre de l'historique qui
afficherait les points de toutes nos compétences métier ? Parce
que la fin de l'étoile..on en voit justement pas la fin . On a
l'impression d'avoir terminé et puis non :(
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
là ansty je dis bravo !!!!!
ton idée est sublissime !!
écouté le !! vous devez recevoir vous les admins plein de messages sur le forum ainsi qu'a la boite aux lettres demandant combien il leur reste de point par ci par là !! si vous créé sa fini les ennuis !!! bonjour la facilité !!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ca a été très souvent demandé ^^
Je ne sais plus si c'est pas manque de temps que la question n'a pas pu être débattue
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
il vaudrait mieux y réfléchir sa vous fera gagner du temps autrement :
en ne recevant plus des messages disant combien il me manque de points pour mon étoile ? pourquoi sa avance lentement ? etc ...
pour ma part je trouve que c'est unr très bonne idée
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Il y a des priorités à gérer (métiers, banque, campagnes) et le fait de donner les points à un joueur n'est pas une énorme perte de temps en soi :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oui tu as raison ( quand même pas une prorité maintenant les métiers vous en avez sorti beaucoup sur ce sujet je pense que vous pouvez vous reposer pandant pas mal de temps est je raison ? ) mais ce serais vraiment génial !!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
(tu as tort ^^)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
quoi ??????????????
moi les métiers je m'en sort plus !!! il y en a trop maitenant ( mon opinion bien sur ) j'arrive pas a me dépattouillé !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le boulot de l'équipe ne se limite pas aux métiers, il y a plein de choses à gérer, à améliorer, à créer, etc....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Romarain, il ne faut pas voir chaque nouveau métier comme une nouvelle obligation de se développer pour lui... ;) En fait, le mieux est de se choisir une spécialité, puis de progresser dans les métiers qui permettent de l'atteindre.
C'est donc pour cela que certains joueurs attendent parfois avec impatience les nouveaux métiers qui correspondent à la voie qu'ils ont choisis ;) Mais tout le monde ne peut pas forcément se développer dans tous les métiers... C'est cela qui fait la diversité des vendeurs et des producteurs :)