Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Nouvelle idée !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le mercredi 14 février 2007, 12h31
Un jour, en regardant le nid de minchouchou je me suis dit qu'il devait être très riche et une idée mais venu mais je n'est pas voulu l'exploiter.Je l'exclame haut et fort :Pourquoi on ne ferait pas d'impôts sur la fortune? On choisirait un seuil de noisette a ne pas dépasser et le kureuil qui le dépasse paye un impôt.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 14 février 2007, 13h19
Non! pas d'ISF ici! quoi que si cet impot revient aux petits écureuils déshérités^^
Confiscation de piscines et redistribution? XD

franchement, cela serait contraire à la logique, pourquoi donc encourager les gens à acquérir des objets si c'est pour ensuite les imposer? il faut faire marcher le commerce ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 14 février 2007, 14h35
Un impot ?! Mais on est sur un jeu ou dans la vraie vie ici ? En quoi ce serait marrant d'avoir des impots ? Deja qu'on va avoir des maladies un jour, on va pas se payer des impots en plus, bonjour le fun de la vie virtuelle :( ptdr

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 14 février 2007, 18h51
Est-ce que c'est une manière indirecte de réclamer à servir de cobaye lorsque les maladies arriveront, Skouiky ? :p

reinnette prend note ! :D (lol)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 14 février 2007, 20h34
Arriere ! Reste loin de moi avec tes sales virus ! :p

*Skouiky court se barricader dans son nid et surveiller les alentours avec son telescope, au cas ou des docteurs fous s'approchent de trop pres*

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 14 février 2007, 20h57
Skouiky sera bien obligée de ressortir d'ici à ce que les maladies arrivent (peut être...) !
Et reinnette aura encore ses notes :p (mdr)

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par minchouchou
le mercredi 14 février 2007, 21h55
ginga2 tu es tombé sur la tête, et rien n'indique dans mon nid que je suis riche!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 14 février 2007, 22h01
Lol ! Peut être pas dans ton nid (quoi que...), mais les classements sont révélateurs ;)

En même temps, cette impot, j'en veux pas non plus :p (lol). Et puis, le principe des impots, ça serait de reverser l'argent pour le bien de la communauté, en investissant dans des aménagements collectifs... Or, je ne pense pas que les noisettes soient nécessaires pour apporter des évolutions à Nutsy (lolol) ;)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 15 février 2007, 08h36
pas dans ton nid? tu plaisantes, Minchouchou? mais quel beau farceur! je n'ai jamais autant ri qu'en lisant ton message :p

oui, oui, pas besoin d'impots, même sur la fortune ^^ parceque pendant qu'on y es il faudrait payer la taxe d'habitation, les impots locaux... et puis faudrait déclarer nos salaires... :( ... arrêtons-la la galère :p

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par minchouchou
le jeudi 15 février 2007, 11h20
pioucky,j'ai juste 3 voir 4 grosses piscines,et a la base ce ne sont que des collecteaux que j'ai amélioré avec quelques sables et argiles.je ne plaisante pas!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez