Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Points d'actions

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 19h03
Nous gagnons 1 action tous les 2 heurs.
Mais cela est assez long à attendre et comme on en a souvent besoin, dans le jeu, je me suis dit que gagner 1 action tous les heures ce serai assez bien car moi, qui suis souvent à cour d'actions je suis obligé d'attendre 2 heures pour avoir seulement UNE action ! Donc je demande aux admins de modifié cela si c'est possible !

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 27 février 2007, 20h22
je voulais émettre un tel souhait moi aussi

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 27 février 2007, 20h31
Et ben t'as qu'a venir sur nutsy quand t'as rien d'autre à faire, je viens juste t'apprendre que t'es PA, tu peux en stocker 18, sa fait 36h, soit un jour et demie. T'es pas obliger de rester 24h/24 sur le site a attendre tes PA! Et puis, augmenter le nombre de PA rendrait la difficultée de facile à enfantin T_T C'est bon, j'ai finis de jouer le méchant :)

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 20h36
Je ne reste pas 24/24 sur l'ordi je fais autre chose (heureusement) mais frenchement pour les campagnes, les soins de mon personnage, pour les établie d'argile et surtout que c'est tant si je doi  travailler mon métal !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 20h37
J'en ai vraiment besoin !!!!!!!!!!!!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 27 février 2007, 21h03
tout le monde a besoin d'actions remarque, peut être que les cloches améneront une semaine double :p

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 21h12
Oui, j'éspére en tout cas reste à savoir ce que vont dire les admins.
Car moi, j'en ai vraiment besoin pour travailler mon metal, pour les campagnes et les soins de mon personnage !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 21h12
Et aussi pour les explorations !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 février 2007, 21h17
bon, je peux te répondre pour les admin, meme si je ne le suis pas

la question étant deja été 1000 fois abordées

pas de doublement des PA car sinon les étoiles sont trop faciles à obtenir... vous gagnez trop vite les N, etc...

ou alors, ils doublent mais chaque campagne et création par un établi demandera le double de PA :p

on a déja eu exceptionnellement des doublements de PA... mais c'était souvent pour compenser d'énormes soucis passés ou autres raisons....

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 27 février 2007, 21h18
Mais tout le monde en aurait besoin ;) lol !

Sauf qu'un rythme de 1PA toutes les deux heures est un bon équilibre pour Nutsy (Campagnes, explorations, métiers, etc...). Comme l'a dit Edyzback, augmenter le nombre de PA diviserait par 2 le temps nécessaire pour atteindre chaque grade. Et il faut reconnaître que ce temps n'est pas très long :)

Damien et Syahia pourront certainement le confirmer, mais il n'est pas envisageable d'augmenter le nombre de PA (en dehors de périodes exceptionnelles ;) ). Et puis, si ça passait à 1PA par heure, je suis sûr que certains demanderaient ensuite 2 PAs par heure ;) lol !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez