Salut tout le monde , j'ai pensé a un petit truc j'espere ça vous plaira.
Je vous propose d'élire la princesse de St Ecureuil La Forêt.et dans un autre Topic le Prince.cela ne signifi pas biensur que la par la suite si les ecureruil peuvent se marrié qu'ils devront le faire.
Pour élire notre princesse, il faut donc tout d'abord que des écureuillette se présente, puis le Juri votera selon les criteres qu'ils lui semble le plus importants.
PS: etre Prince ou Princesse est juste un titre et rien d'autre.
Voici donc le topic ou vous voterez pour l'écureuillette que vous souhaiter voir Princesse de notre village. les inscriptions se feront jusqu'a demain 19h00 et le vote commencera donc a cette heure la.Et la fin des vote : Samedi 19h00.( si ça vous convien )
Je déclare les inscriptions ouvertes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'inscrie ^_^
bon bah moi aussi
Les votes se clotureront dimanche a 14h30.
houlà c serré
mdr
Puisque nous avons eu aucun vote, nous avons deux princesse( apres tout cela arrive souvent qu'il y ait deux princesse).Voici les deux princesse de St Ecureuil La Forêt =====> Bipbip17 et Morwen. Bravo a vous :)