minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je dois être une des premières a en avoir... C'est super! et franchement j'ai hâte d'essayer tous les bijoux proposés ( surtout le petit avec la noisette... Il est à voir, mais je n'en dit pas plus!!!!)
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci aux admins pour toutes leurs créations, leur imagination et tout le temps qu'ils passent à améliorer notre quotidien!!!
fabs
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
héhé minitikki c'est vrai qu'il est sympa :p je n'en dirai pas plus non plus !
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol dis juste si un jour on poura le mettre sur notre arcade ou oreille, bref si on peut s'en servir pr habiller l'ecureil?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh la mauvaise balance sk8er des bois lol Moi j'en suis réduit à tailler mes pierres bruts... Oh comme ells brillent!
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
nan j'suis pas une balance c'est une question! ;p
par contre toi avec la reaction que t'as tu sais quelque chose!! ;) allez balance!! mdr
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon j'avoue ... j'avoue tout : je garde des castors dans ma cave pour qu'ils taillent des pierres à longueur de journée!
Plus sérieusement quand je taille une pierre brut, elle reste dans mon inventaire et je peut la tailler à nouveau!
Donc : - Soit j'ai trouvé un bug qui fait que je pourrais faire plusieurs pierres taillées avec une brut
- Soit je me suis fait avoir et je me suis retrouver à tailler plusieurs fois une même pierre pour en obtenir une seule taillée! (et mes PA!)
Mikiche
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui moi aussi, la pierre que j'étais en train de tailler apparaissait
dans mon inventaire, mais j'ai pas osé y toucher de peur de déclencler
un bug.
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui moi aussi. J'ai pas osé la toucher de peur que mon point d'action soit perdu et que la taille ne se fasse pas.
sk8er boi, dès que j'aurais fixé mon petit bijou au nombril, je t'appelle ....
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Héhé... a tenter et a marcher *s'enfuit en courant, laissant quelques pierres tombées de ses poches pleines...*