heu ... 3 euros
Je crois pas que ce soit le souhait des admins. Et laiss les tricheurs ds leur coin (tu as des noms? les discréditer leur ferait surement + de mal)
Coucou,
c'est vrai que certains joueurs/joueuses (cas extrêmes) ont plus de 10 comptes. Officiellement, le multi-compte est toléré tant qu'il ne vise pas à avantager l'un des personnages (ventes préférentielles etc). Certain(e)s jouent leurs 10 personnages indépendamment, on n'a rien à redire.
D'autres en revanche tentent de tricher, et rassure toi pour les écureuils honnêtes, on surveille le marché et on sanctionne les abus. On veille au mieux à l'égalité entre les joueurs.
On n'envisage pas de limite par abonnement payant pour l'instant : on préfère se baser pour financer le jeu sur le volontariat des joueurs à la banque.
Voilà pour la position de l'équipe dans l'immédiat :)
pour info, je ne fume pas (et quand je fume c'est qu'on m'en a offert une), donc pas de clopes, et je me paye mon portable et mon credit d'ou mes seulement 17 euros par moi de credit( qui me limitent quelque peu pour les objets inédits!)... mes seules ressources? noel et mon anniversaire... internet, c'est un choix mais ce sont mes parents qui l'ont prit au départ...
mes parents sont contre allopass alors pas le droit d'appeler ca sauf avec mon portable mais 17 - 2 ca fait 15 et 150 sms par mois ca fait pas enorme...Quand on a 18 ou 16 et qu'on a le droit de bosser les problèmes sont deja resolus mais a 14 ou 15 avec des parents un peu strictes sur certains points ben on ne peut pas jouer a ces jeux?? bof... il y a plein de facon de faire survivre le site, celle ci est vraiment extreme... Ou alors 3 mois dans l'année (ben 9000 euros ca paye le serveurs!! ;-) et pas que le serveur...) mdr