Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Multi-Compte

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 16 février 2005, 13h51
Certains joueurs ont 15 comptes, ce qui désavantage les joueurs "honnetes" !
Sur d'autres sites de simulation, comme par exemple battlecorp, ils ont résolut le problème en fesant payer un mini abonement de 3 euros / mois.
Je pense que se serait bien que les admins de nutsy fassent de même pour limiter les abus. Ainsi je pense que personne ne s'ouvrirait 20 comptes ! (sinon ca couterai cher...)

Voili voilou ! qu'en pensez-vous joueurs et admins ?

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mercredi 16 février 2005, 13h59

heu ... 3 euros

Je crois pas que ce soit le souhait des admins. Et laiss les tricheurs ds leur coin (tu as des noms? les discréditer leur ferait surement + de mal)

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mercredi 16 février 2005, 13h59
ESPECE DE CAPITALISTE

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mercredi 16 février 2005, 14h46

Coucou,

c'est vrai que certains joueurs/joueuses (cas extrêmes) ont plus de 10 comptes. Officiellement, le multi-compte est toléré tant qu'il ne vise pas à avantager l'un des personnages (ventes préférentielles etc). Certain(e)s jouent leurs 10 personnages indépendamment, on n'a rien à redire.

D'autres en revanche tentent de tricher, et rassure toi pour les écureuils honnêtes, on surveille le marché et on sanctionne les abus. On veille au mieux à l'égalité entre les joueurs.

On n'envisage pas de limite par abonnement payant pour l'instant : on préfère se baser pour financer le jeu sur le volontariat des joueurs à la banque. 

Voilà pour la position de l'équipe dans l'immédiat :)

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 16 février 2005, 15h17
Pour Charly, pas forcement 3 euros (ce qui n'est pas non plus énorme !) mais pq pas 1 euro / mois.

Pour syahia, au départ ce n'est pas pour financer votre affaire que j'en parlais (meme si cela pourrait etre bien pour vous :p) mais surtout pour disuader les gens de faire trop de multicompte.

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 16 février 2005, 15h46
non franchement je trouve que faire payer c'est nul... payer ca, puis les objets inédit... non la ca fait trop et meme que l'on retire les objets inédits, tout le mond en'a pas un euro a mettre dans ceci et tout le monde n'est pas majeur et doit donc avoir l'accord des parents... non franchement la... ils vont perdre des tonnes de joueurs et pas que des tricheurs...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 16 février 2005, 16h04
Payer pour jouer ?! On aura tout entendu...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 16 février 2005, 16h04
Payer pour jouer ?! On aura tout entendu...

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 16 février 2005, 16h18
ya des gens qui ont 3 euros par jour pour un paquet de clopes...
Les mineurs ? pareil que pour les cigarettes ! ils achètent des cloques payé par les parents... et souvent ils ont une carte bleue ou un téléphone portable (c'est qui qui paye l'abonnement a 30euros par mois ? ! c'est qui qui paye l'abonnement internet ? !)

hum je ne pense pas qu'un euro par exemple soit problèmatique, ni le fait que les gens soient mineurs !

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 16 février 2005, 16h28

pour info, je ne fume pas (et quand je fume c'est qu'on m'en a offert une), donc pas de clopes, et je me paye mon portable et mon credit d'ou mes seulement 17 euros par moi de credit( qui me limitent quelque peu pour les objets inédits!)... mes seules ressources? noel et mon anniversaire... internet, c'est un choix mais ce sont mes parents qui l'ont prit au départ...

mes parents sont contre allopass alors pas le droit d'appeler ca sauf avec mon portable mais 17 - 2 ca fait 15 et 150 sms par mois ca fait pas enorme...Quand on a 18 ou 16 et qu'on a le droit de bosser les problèmes sont deja resolus mais a 14 ou 15 avec des parents un peu strictes sur certains points ben on ne peut pas jouer a ces jeux?? bof... il y a plein de facon de faire survivre le site, celle ci est vraiment extreme... Ou alors 3 mois dans l'année (ben 9000 euros ca paye le serveurs!! ;-) et pas que le serveur...) mdr

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez