Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Coucou les kureuils,
étant donné que les forums semblent désertés par la majorité des écureuils, j'aurais cette petite suggestion à faire:
Le forum n'est pas très visible. La plupart se contentent de soigner leur kureuil, tout simplement. Je pense que l'on pourrait envoyer le forum dans la barre de gestion de l'écureuil, en bas, entre la taverne et le marché. Ou encore, donner au forum une petite tente bien à lui dans le marché, de sorte que beaucoup plus d'écureuils le remarqueraient et voudraient plus y participer.
De plus, je crois aussi que le graphisme du forum devrait ressembler à celui de la taverne, ou d'un quartier du village et que quelques fonctionnalités devraient lui être ajouté, comme la police d'écriture et tout ça. Voyez où je veux en venir?
Je crois que ça inciterait plus les kureuils à y participer et de fait, le forum serait beaucoup plus intégré au jeu.
Des questions?
Bonne journée,
Petite Cocotte
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Très bonne idée! ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonnes idées effectivement... Mais je ne sais pas si mettre le forum dans la barre de gestion changerait réellement les choses : il y a un lien en haut de la page (et puis, il faut penser à ne pas trop surcharger la barre de gestion)...
Et pour ce qui est du graphisme, je crois que ça impliquerait énormément de boulot, donc de temps. :/
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ça certain que ça demanderait du temps mais au final, ça en vaudrait peut-être la peine. Et puis si on met le forum dans une petite tente au marché, il y aurait beaucoup plus de kureuils qui le verraient. :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je pense que mettre le forum dans la barre des soins serait une bonne chose, je m'explique : quand j'ai envoyé les messages généraux pour le concours, j'ai reçu plein de réponses de joueurs qui me demandaient où se trouvait le forum. Je pense que les les joueurs n'ont pas leur attention attirée par les liens du dessus de page, mais, effectivement, si le lien se trouvait près de celui du nid, du village, etc... je suis persuadée qu'il y en aurait plus qui cliquerait dessus.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonne idee, mais par contre le bouton serait genant entre la taverne et le marche, entre le marche et la banque serait plus logique, ou apres la banque ;p (comment ca je chipote ?)
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec POUPEE,pour avoir fait de l'accueil régulier dans mon village,force est de constater que les nouveaux arrivants n'avaient pas repéré,le manuel et le forum,qui se trouvent en haut de page... :s
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
faut ouvrir les yeux aussi de temps en temps mais je suis d'accord avec vous ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
D'accord endy, mais bon, on peut aussi aider les autres à voir plus clair parfois.....
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tout à fait,pour nous, kureuils habitués, tout parait simple,mais rappellons nous de nos débuts où nous posions des questions qui nous paraîssent maintenant "bateau" sur le forum "aide du jeu"...