Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Vol à la coopérative !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 08 mai 2007, 16h19
Comme vous avez pu le lire dans les brèves, un acte innommable vient d'être commis à la coopérative. Des malandrins dotés des plus viles intentions on en effet dérobées les stocks de la communauté. Des commandes en urgences ont dors et déjà été faites pour reconstituer les stocks et un appel à la communauté vient d'être lancé sur le forum Commerce, mais le principal reste encore à faire, retrouver les coupables et les châtier.

Nous faisons appel à ce sujet à tout témoignage nous permettant d'identifier les affreuses canailles ayant commis ce forfait. Nous sommes également à l'écoute de vos propositions pour le juste traitement que celles-ci devront subir en terme de repentance.

À vos fourches !

--
Dents-Pointues
Responsable de la coopérative

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 08 mai 2007, 16h33
moi j'opte pour damien la presidente avie qui s'auto elie!! Ne serait ce pas la une de ces nombreuses manoeuvres deguisées pour nous faire rapeler que d'un seul coup de moustache elle peut nous balayer!!! qui pense qu'il y a du complot deguisé dans l'air???

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 08 mai 2007, 16h36
A bas la coopérative ! Vive la liberté des prix sur tout les articles productibles !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 08 mai 2007, 16h54
Hmmm...moi j'aime bien la coopérative, parfois ils vendent des objets moin chére !...

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 08 mai 2007, 16h59
Justement, ca m'empêche de les vendre plus cher. J'espère en profiter cette semaine !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 08 mai 2007, 17h07
Sacré Marshupp !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 08 mai 2007, 17h13
J'avoue que l'explication du kureuil fin saoul me parait la plus crédible :
  • En ce moment la TM est déjà sur la Sombre Récolte, et on sait tous qu'il ont déjà du mal à faire une chose alors je ne parle même pas de plusieurs à la fois ! :p
  • Une cloche à vache, c'est louche... Je miserait sur une diversion orchestrée par Damien, adorateur de vaches comme chacun le sait, afin d'accuser ces pauvres vaches qui ne souhaitent qu'une chose : manger de l'herbe et finir en steak ! ;)
  • Une furie à couettes dévastant tout sur son passage ?? Voilà qui est crédible ! Combien de fois les furies à couettes de ce monde ont pu tenter de nous faire des mauvais coup ? D'ailleurs, je suis sûr que ce kureuil alcoolique avait vu 2 kureuillettes à couettes ! Il a dû mettre cela sur le compte de l'alcool, mais cela me rappelle bien un certain binome connu ! :p
Alors oui, votre honneur, j'accuse LA FRANGIPANE DOREE !!! Préparez le four ! Cette fois, Damien et Bridgess, ces 2 kureuillettes à couettes n'y couperont pas : nous allons les faire cuire ! :p

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mardi 08 mai 2007, 17h14
Suis d'accord avec toi Nutsou...Damien veut affamer le peuple pour mieux régner sur la communauté Nutsy, favoriser la richesse des nantis au détriment du petit peuple . A bas l'infâme, qu'il soit condamné à manger du saucisson jusqu'à la fin de ses jours , qu'on lui engoulotte le cognac par l'entonnoir et qu'il subisse les vents nauséabonds de Bjorgvelt à la prison nutsyenne ! Sus à l'instigateur du libéralisme....hum hum

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 08 mai 2007, 17h18
Damien...c'est sans doute lui....enfin, je n'ai pas de preuves alors je dit rien...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 08 mai 2007, 19h11
Mais c'est vraiment un scandale et reinnette à tout a fait raison. C'est la frangipane dorée qui a encore fait des bêtises, cuisons la ! ! ! :p Mouhahaha!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez