Bonjour a tous.
Je voulais vous dire que j'ai oublier de m'occuper de lui pendant on va dire 20,30 jour et je me suis souvenue que ça fesait longtemps que je m'etais pas occuper de lui !!!Alors je retourner sur le site et il on dit qu'il etait mort (ça m'avait déja arriver qu'il meurt et sa couter 30 noisettes mais la cetter differents je cliquer sur nid et ça ma afficher qu'il falait patienter pour que la page s'afiche et qu'il falait retourner a la page précédente ou la page d'acccueil que faire pour m'ocuper de mon povre ecureuil ??????????? aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon écureuil était en hibernation, je l'ai réveillé mais je ne peux plus rien faire(nid, village...)
merci de bien vouloir m'aider
je n'ai pas de valise, je fais comment?
Moi, j'ai été deux jour sans pouvoir rentrer sur nusty. Mardi et mercredi. Je me retrouve sur la page d'acceuil, j'entre pseudo et code, clic sur ok, et là, n'en finit pas de charger. Mercredi, après plusieur tentative, j'entre enfin, je passe par le forum, j'envoie, un post (tout va), j'envoie un 2ème, n'enfinit pas de l'envoyer, planter. Impossible de rentre sur le jeu.
Inutile de dire qu'entre temps, l'antivirus, le pare feu, et les suppressions ont marché à tout va (il a eut, ce pauvre ordi 4 nettoyage) et je l'ai même défragmenter, rien ni faisait.
Aujourd'hui, aller savoir pourquoi, j'entre et je sort sans problème. Bizard.