Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Pas juste ...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Squeery

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Squeery
le lundi 04 juin 2007, 18h00

Je suis contre la nouvelle "reforme" que seuls les maitres des cimes peuvent prendre un bain !

J'ai economisé longtemps pour avoir une baignoire Deluxe, et du coup elle me sert maintenant plus a rien ...

Je trouve pas ca juste etant donné le nombre limité de joueurs ayant atteint ce grade

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 04 juin 2007, 18h13
Squeery, hier encore maitre des cimes et autres pouvaient utilisé la baignoire mais cela ne leur faisait pas gagner un PA ...
que l'avantage de gagner un PA soit pour les plus gradés je trouve cela normal, cela nous motive d'autant plus à l'etre :p

d'ailleurs, je suis Maitre des Cimes, mais je ne peux pas l'utiliser (et moi aussi j'ai économisé pour cette baignoire :p)
il faut 3 étoiles d'écologies ;-)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 juin 2007, 18h32
Il est normal de donner des avantages à des joueurs avancés dans le jeu, ça donne une nouvelle raison de progresser (moi aussi il me manque l'écologie lol)

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le lundi 04 juin 2007, 20h25
ben perso je trouve ca TRES NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLL
je vien de me taper une ****** de journée de 12 h de taf je rentre a la maison et ke voi je ....c nuuuuullll limite sur un coup de tete de me mettre en hibernation  franchement j y reflechi parceke ca m a plus blasé ke ma journée et finalement je v me mettre en hiber o moin le tps de me calmer !!!!!!
allez bonne douche et a +

Squeery

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Squeery
le lundi 04 juin 2007, 20h31

J'suis d'accord que c'est 1 bonne idée pour les maitres des cimes de pouvoir economiser 1 PA, mais nous empecher de pouvoir nous servir de la baignoire en échange d'1 PA pour les autres grades, je trouve pas ca terrible !

Bouhh c'est nul ! lol ;-)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 04 juin 2007, 20h37
lol il n'y a que les notables qui se manifestent sur ce sujet ! :p
ben moi je suis notable aussi mais je trouve sa génial ^^
désolé de tout gâcher ! :D

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 juin 2007, 20h40
Je ne vois pas où est le problème ^o) le soin est toujours possible via l'onglet du même nom. La seule différence est de ne plus utiliser temporairement la baignoire et que les maîtres des cimes (au minimum) ayant 3 étoiles d'écologie (snif) économisent 1 PA.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 05 juin 2007, 03h41
Pour ma part, je trouve les nouvelles actions géniales ! Et comme pas mal de maître des cîmes, je n'ai pas du tout les 3 étoiles en écologie

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le mardi 05 juin 2007, 07h17
Pour ma part, le PA, tant pis, je fais une croix dessus. Par contre, je trouvais ça vraiment cool de pouvoir me laver dans mon nid en utilisant un de mes objets, et pas en cliquant sur un bête lien "Se laver". Voilà, c'était juste question de convivialité. Ca met un peu plus en mode "écureuil" de prendre un bain ou boire un verre au bar plutôt que de cliquer sur un menu comme dans Word. Cliquer sur des menus, j'y joue le reste de la journée... ;^)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 05 juin 2007, 12h41
Il reste encore la douche qui permet de se laver comme avant ;)

Sinon, cette action "prendre un bain" ne coute certes aucun PA, mais elle ne rapporte aucun point, contrairement à l'action "se laver" qui rapporte 13pts de sociabilité. Quand on se rappelle de ses débuts, on se dit que ces points sont bien appréciables

Par ailleurs, ces modifications vont dans le sens d'ajouter un attrait aux grades au dessus des notres : cela existe pour l'accès à la taverne, pour l'accès au métiers/mesquineries, et maintenant pour manger et se laver... C'est une sorte de récompense pour ceux qui arrivent à grimper dans les grades :)

Et il ne faut pas non plus oublier que cela est loin d'être gagné pour les maitres des cimes : bien peu doivent posséder les 3 étoiles en écologie qui sont nécessaires ;)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez