Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Action boire du lait : qu'elle soit immédiate

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 12 juin 2007, 18h56
Je viens enfin de terminer l'étoile de cuisine !!! j'ai foncé au marché acheter le frigo et hop , je me suis envoyé une bouteille de lait derrière la cravate, mais à ma grande surprise , il semble qu'il faille attendre une demi heure avant que les barres de nourriture et de soif se remplissent, donc pdt ce temps on peut pas lancer d'actiosn dans nos tavernes
peut-on rendre l'action immédiate ?

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 12 juin 2007, 19h02
J'allais justement créer un poste pour revendiquer la même chose Ansty !!! :-)
Les admin' ont surement une explication à fournir quant à ce temps perdu pour boire une brique de lait...? alors?
Ca serait franchement plus pratique de réduire le temps de l'action et de la passer en "réalisation immédiate" pcq tous les joueurs n'ont pas forcément le temps d'attendre que leur écureuil ait digéré le lactose pour ensuite commencer à faire d'autres actions (campagnes dans la taverne, travail sur établi, etc)...

Merci

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 12 juin 2007, 19h06
je vote pour ^^
c'est vrai ... certain kureuil ne bénéficie que de 10 à 20 min pour s'occuper rapidos de leur kureuil ! donc sa les désaventage ....

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 12 juin 2007, 20h02
D'accord avec vous les kureuils et je vote également  pour que l'action soit immédiate   !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 12 juin 2007, 20h08
Ben euh... ca me va comme ça. 30 minutes c'est pas excessivement long quand même! Ca donne du temps pour voir le marché, les forums, décorer ton nid etc :p

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mardi 12 juin 2007, 20h29
pour toi peut être Bridgess :-) mais tous les maitres d'écureuils n'ont pas forcément 30minutes devant eux ...c'est ça le problème...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 12 juin 2007, 20h37
c'est déjà un avantage de grapiller un pa donc je ne suis pas pour une action immédiate.
Par contre je pense que de réduire le temps d'au moins de moitié serait bien (10/15 min)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mardi 12 juin 2007, 20h55
en gros comprendre : "si vous n'êtes pas contents revendez vos frigos et revenez à une action "manger" comme auparavant" ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 13 juin 2007, 04h48
Pourquoi pas réduire en effet à 10 minutes. Tous ceux qui ont posté passent pas mal de temps sur nutsy, mais quand ils le veulent. Là ça oblige à attendre à un moment précis et c'est franchement dommage.

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 13 juin 2007, 09h14
En fait il faudrait surtout suivre une "simili-logique" concernant les "SOINS" à apporter à cucureuil (je dis "simili" simplement pcq c'est un jeu et que vu l'univers imaginaire  dans lequel on évolue, si tout devait être logique ça ne serait franchment pas aussi drôle) : donc je reviens à nos soins :
- par exemple pour se laver, en principe il faut passer un peu de temps sous la douche pour ressortir tout beau tout propre : et bien là quand on se lave l'action est immédiate,
- idem pour boire (via le bar : action immédiate),
- et même l'action "manger" (via le frigo, le four,etc) est immédiate.

Donc pourquoi est ce que "boire du lait" ca prend 30 minutes???c'est un soin comme un autre...alors certes, comme le dit Niluge, ca nous économise un PA...certes mais en même temps c'est un privilège accordé aux gradés et qui dit "gradés" dit qu'ils ont déjà passé beaucoup beaucoup de temps et d'actions pour en arriver là (je rappelle qu'il faut des compétences en cuisine pour avoir accès à ce soin)...et puis pour réaliser cette action il faut investir dans un Frigo. Hors je rappelle que l'on a déjà le même schéma avec le collecteau : en investissant dans un collecteau  tu économises un PA pour remplir ta réserve d'eau. Dans le cas du collecteau je comprends que l'action soit longue à réaliser car on passe de 1 *PA à 0 PA, donc là ok...vu que ça ne coute rien, il faut bien compenser en rendant l'action plus longue. Mais pour boire du lait on ne passe pas de 1PA à 0 : au final on passe de 2 PA à 1 PA (2 PA car 1 pour boire + 1 pour manger).
Et puis remplir sa réserve d'eau ce n'est pas forcément vital et ca n'empeche pas d'effectuer d'autres actions pendant que le collecteau se rempli. Alors que quand l'estomac du cucureuil est vide, là il ne peut rien faire comme action tant qu'il n'est pas rassasié un minimum...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez