Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
...Je propose de crée un lien "envoie générale" dans la boîte aux lettres pour envoyer un MP a tous les habitants du village ou l'ont habite....cela peut servir et assez pratique pour les invitations etc...
Ben oui, c'est mieu d'envoyer une seul fois par envoi général que d'envoyer le même MP à plusieurs habitants...c'est une perte de temps^^
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je pense que cette option conduirait inéluctablement à des abus. Les invitations d'un même écureuil à répétition (il arrive très souvent d'en recevoir 6 ou 7 dans le mois du même expéditeur) sont assez pénibles, surtout sachant que pour que la visite d'un écureuil soit comptée elle doit être espacée de 30 ours de la précédente.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais quand j'ai dû envoyer un MP aux habitants de 3 quartiers ( ceux de foret enchantée pour leur parler du forum ) , ça a été pénible, surtout que à chaque fois, ça me faisait revenir à ma boîte aux lettres donc il fallait faire pleins de manipulations. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup d'habitants dans les quartiers que je devais traiter !!! mdr :p
messagerie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui c'est vrai que pour envoyer des invitations à tout les villages c'est tres penible et cette idee serait tres bien
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, le but est justement de ne pas pouvoir envoyer des invitations à un village entier trop facilement, pour éviter les envois abusifs (trop répétitifs) ;)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je pense qu'on rajoutera cette option (d'ici quelques semaines/mois), mais uniquement accessible au maire du village pour éviter les abus. Donc tu pourras toujours passer par lui, et il filtrera les demandes :).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben oui et les modérateurs eux ?? Pfff! Toujours les mêmes qui ont tout :p
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Message modéré
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je trouve l'idée de damien extra !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Les modérateurs ils peuvent déjà envoyer à tout nutsy, tsss :p.