Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un ptit mot pour faire coucou a mes BSois et visiteurs preferes ;p
Papy Skouikoui a decrete qu'il faisait trop chaud pour son grand age alors il s'est enferme au frais dans son nid, les papattes dans la piscine et le deambulateur au repos 8-)

Sinon je sais que je suis plutot absente pour le moment mais c'est les vacances et j'arrete pas de partir a droite a gauche, et je vais peut-etre faire un petit boulot, mais j'espere trouver du temps pour venir vous embeter ;p
Et vous vous faites quoi ? Boulot ou bronzette ? Vous partez quelque part ou vous restez chez vous la tete dans le frigo ? :p
Bises a vous tous ;)
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je vais faire une semaine de péniche sur le canal du midi sinon p'tit boulot
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben moi je fais rien, je bosse, je bosse et je re bosse. si j'acceuille dans 12jours quelques cureuils de france(cf tribune libre) si certains bsois sont interessés me faire signe par mp :p
ah si::p vivement la derniere semaine d'aout ou j'espere bien profiter de mon petit mielpops a moi :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben je bosses encore (malgré les apparences), mais bientôt les vacances !!! Au programme rassemblement de kureuils en Auvergne avec ma petite noize.
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
et bien moi je part demain en créte ,deux semaines.a trés bientot les ami(e)(s)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Et bien moi je bosse encore pendant 3 semaines et ensuite vacances ........bateau ,mer ,piscine et ne rien faire un vrai bonheur!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qui est-ce qui aurait de la place dans ses valises pour embarquer un vieux papy ronchon et son deambulateur ? ;p
Bonnes vacances en tout cas, et bon courage a ceux qui bossent ;)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Moi je veux bien t'emmener mais sans ton gadget ambulant ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Maiiis un Skouikoui sans son deambulateur c'est comme un village sans quartiers, un velo sans guidon, un nid sans etages, une mémé sans dentier, une couetteuse sans couettes, un rasta sans son pendentif... Je continue ? :'(
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Non tu peux t'arrêter là , mais il n' y a pas de place pour lui quand même. Il faut apprendre à être autonome! c'est très mauvais d'être dépendant d'un objet à ce point ;)