Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Est-ce qu'il a moyen de faire comme nouvel objet un escalier ? et une plateforme (pour séparer un demi étage en deux horizontalement) ?
messagerie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je suis pour l'escalmier mais pour la plateforme je ne sais pas quel effet ca donnerais :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je trouve que cela pourrait être utile. On a pour séparer verticalement (plaque de verre et de métal) mais pas horizontalement. Et si ça ne coupe qu'une moitié et que tu veux couper tout, il te suffit d'en acoler deux, ça peut être bien.
et l'escalier à part l'échelle de la piscine y'en a pas, ou alors il est plus disponible sur le marché... ou je suis aveugle
messagerie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mais non tu n'est pas aveugle je te rassure
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet, il n'y a pas d'escaliers, il y a un ascenceur.
Dans plusieurs nids, j'ai vu qu'il y a des joueurs qui "fabriquent" un escalier avec des sièges en écorce, fallait y penser, le résultat est vraiment pas mal!
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
et bien j'ai tenté de faire avec des sièges en écorse, puis des écorses et enfin avec des dalles en céramique et le résultat est pas concluant. ou alors je les place très mal... J'ai remarqué que l'on ne pouvait pas coller les dales de céramiques car les côtés ne veulent pas se joindre si on les surperpose pas
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et en utilisant des tubes en métal (ou des bambous) avec des dalles en céramique, il n'y aurait pas moyen de faire une sorte d'échelle/escabeau ? ;)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
pas une mauvaise idée et pour la plateforme ?
sinon je peux tj prendre l'échelle de la piscine je vais voir
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Message modéré
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est bon j'ai fait quelque chose, c'est pas le top mais je trouve pas mieux lol