Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Avec un gros pincement au coeur...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 25 août 2007, 01h12
Mes chers amis (+ la TM)

C'est avec tristesse que je vous annonce que je vais quitter le jeu. Ce choix est justifié par le fait que des aleas dans la vie font que les décisions sont difficiles à prendre. Un travail nouveau et haletant se presente à moi à l'étranger et là bas, l'accès à Internet est completement impossible. Je voulais renouveler toutes mes amitiés auprès de l'equipe d'administration et de modération du site pour leur amitié et leur soutien mais surtout à tous les joueurs que j'ai pu connaitre et apprécier.
Je voulais aussi saluer particulierement cette equipe de farfelus, originaire pour beaucoup de mon village magnifique, Gland Doré Beach, sans qui Nutsy n'aurait aucun interet d'exister : Les Guignols. Leur générosité et leur humour decapant n'ont fait qu'embellir ma vie. Joie, bonne humeur, tout ce dont un joueur peut esperer trouver dans un jeu
D'ailleurs, toutes les mesquineries que j'ai pu leur envoyer, je les regrette. Ils ne meritent tellement pas d'avoir cette mauvaise mine tellement ils sont adorables. Pardonnez moi chers amis
Un petit mot pour leur maire "veilleux" (lui il l'est), Chok Olla, si tu savais comme je t'adore ! Tous cette reussite dans ton role de maire fait que je suis tres fier de toi. Tout ce talent est à l'image du club de foot que tu supportes. L'olympique Lyonnais ! Meme si je suis un supporter marseillais, je dois avouer que ton equipe m'a toujours fait rever et que chacune de ses eliminations prématurées en coupe d'Europe m'ont fait mal au coeur. Je pensais à ta souffrance, ça me faisait de la peine. Peut etre qu'un jour l'OL sera au meme niveau que marseille. Courage, c'est surement pour cette année !!! J'ai hate de voir ça. Enfin Jean Michel Aulas, ce grand homme, montrera son coté humain en souriant grace au sport

Sur ces belles paroles, je vous laisse jouer sans moi, non sans regret.

Vous allez tous me manquer, serieusement !!! Je n'arrive pas contenir mes larmes tellement je vous aime

Bon jeu à tous, au revoir à tous !!

Bjorgveldt
Maire sortant...

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le samedi 25 août 2007, 01h15

bjorgveldt,

je te connait a peine mais tu as l'air tres gentil.

Je te dit au revoir,et bonne vie!^^

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 25 août 2007, 02h10
salut maire vielleux ;) tu va nous manquer ton humour décapant tes éphémérides sur le forum tous ça ce fut super bon même si je suis pas la depuis longtemps mas j'ai adoré tes tripes ton humour décaler et surtout ton personnage alors sache que pour ma pars tu seras toujours le maire de GGDB je te souhaite bon vent matelot et si tu repasse par la sache que mon nid est toujours ouvert pour toi allez kenavo ;)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 25 août 2007, 02h34
Bonne chance pour ta nouvelle tranche de vie, Nutsy ne te sera pas fermé pour autant, repasse nous voir de temps en temps même en kureuil-ange  ;)

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le samedi 25 août 2007, 03h12
je n en reviens pas :( je viens de perdre mon clone J adorai lui envoyer des mesquineries plaisanter avec le meme humour gras que lui Bref le site vient de perdre son soleil Bjorg tu me manque déja Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie Comme j ai horreur des adieux je te dis au revoir :(

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 25 août 2007, 05h15

Roooh!  Comme je suis surprise!  C'est avec sincérité que je te souhaite bonne chance...avec un pincement au coeur.  Tu es certe un être tordu...mais ce fût un plaisir de te rencontrer.  Donne signe de vie, dès que tu en auras l'occasion.  Je garderai souvenir de tes paroles dans mon journal de bord... LOL

Bisous! :(

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 25 août 2007, 06h07

ben là alors, pour une nouvelle c'est une nouvelle, meme si nous n'avons jamais echangé petits mots ou mesquineries, j'ai souvent lu tes posts sur les forums et à chaque fois le meme regal

ton humour va bcq me manquer, c'est certain, et je regrette de ne pas reussi à connaitre mieux un grand cureuil comme toi

bon vent dans ta nouvelle vie

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 25 août 2007, 06h29
rassure moi bjorg, c'est une blague??? ou un A?? :p
je refuse de le croire!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 25 août 2007, 08h04
j'ai pas eu la chance de te découvrir en dehors de ta forme cureuil mais tu es un personnage indispensable toi aussi .
la vie demande parfois une entière disposition mais nous allons te regretter , tes coups de museau était légendaire , bon retour dans le monde des sans fourrures .
chiao le comédien 
marronne dépose un bisous virtuelle sur la joue de bjorg

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 25 août 2007, 08h34
Prout Bjorg !!!
Quel est ce pays étrange ?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez