Kymmy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis un écureuil qui Explore beaucoup et je me disait que ce serais une bonne idée de pouvoir explorer au lac pour y trouver je sais pas par exemple des coquillages ou autre choses???
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ouiiii, ce serait le fun des coquillages t'as une bonne idée :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Idée intéressante, sauf que les coquillages sont déjà remportés par la campagne "plongée en apnée", et puis des coquillages au bord d'un lac ??? (mdr) Ce serait probablement un doublon, à débattre ! Je proposerai plutôt des pierres brutes, canette métallique, argile à modeler, feuille d'oze .....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui au bord du lac on pourrait trouver des papiers gras, des bouteilles en plastique vides

Kymmy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
En gros, javais donner le nom de coquillages juste pour une exemple meme si sa serais une bonne chose! mais tout sa pour dire que pouvoir explorer au bord du lac serais le fun!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour cela, j'ai peur qu'il faille attendre au moins la mise en place des prochaines évolutions (qui toucheront entre autres la carte de Nutsy ;) )...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
PS : Mielpops, tu serais pas en train de réclamer des objets qui te manquent par hasard ? lol ! :p
Kymmy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais dit moi reinette est-ce que cette idée pourais marcher quand il vont avoir le temps?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Cela pourrait marcher, mais c'est vrai que le temps risque de manquer (beaucoup de boulot et déjà un peu de retard sur le calendrier initial je crois) :/
Il faut prévoir les images supplémentaires pour cela, rajouter cette exploration sur la carte, etc... Et comme il existe déjà un certain nombre d'explorations, je ne sais pas si cela sera intéressant d'en rajouter. Pour cela, il faudrait voir avec Damien ou Syahia :)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour , que ce soit là ou ailleurs les objets de mielpops ce serait quand même bien et pourquoi pas du sable sur le bord du lac lolll puis il serait utile pour un métier... puis des feuilles en tous genres pour se guérir et pour l'alambic , HIC !mdrrrr Par contre, je comprend les travaux supplémentaires .... Enfin bref, nos écureux sont bien contents .... :-)