sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour!
L'idée de transformer en noisette les actions au dessu de 18 action était super, mais seulement depui, 'l'hibernation ne sert quasiment à rien: On gagne plus de noisettes en laissat mourir son écureuil, entre temps il recote plein de noisettes, et meme avec les 30 noisettes de la resurction, à la fin on s'est beaucoup enrichi
euh...vous me dites si c'est pas clair mon truc...
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai compris mais il y a quand même un hic: quand tu laisses mourir ton kureuil il perd beaucoup de points de sociabilité et de bonheur ! Donc personnellement je préfère l'hibernation ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
et je me demande si une fois mort il continue à gagner des points d'action (ou des noisettes si plus de 18 actions)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Une fois mort non, mais il met 4/5 jours à mourir, et entre temps, il gagne des noisettes
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Jaime beaucoup ton noeu papillon, comment tu as fait pour l'avoir?
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ahah secret guignolesque ^^
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Et les PA payants ???? 200 N pour 1 PA par exemple (:p)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben en fait, tu gagnes des noisettes, mais quand ton écureuil a soif, faim ou qu'il est sale, il perd des points ;) Et il peut en perdre beaucoup, ce qui est assez pénalisant quand on cherche à passer au grade supérieur :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Donc des payants payants c'est possible (:p)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Quelques désavantages non négligeables si tu laisses mourir ton écureuil :
- ton écureuil va dépérir pendant quelques jours avant de mourir et va pendant ce temps beaucoup souffrir de son état et de fait perdre beaucoup de points ;
- lorsque que tu es mort, l'emplacement de ton nid est également supprimé au bout d'un peu moins d'1 semaine et tu n'est pas sûr de pouvoir d'installer au même endroit à ton retour (le contenu de ton nid sera quant à lui préservé en toutes circonstances) ;
- si tu es en mode mesquin, tu ne seras pas protégé pendant ton absence et tu continueras à recevoir des mesquineries tant que ton écureuil ne sera pas mort, sans pouvoir ni te protéger, ni réparer ton nid, ni contre-attaquer ;
- il te faudra ressusciter ton écureuil à ton retour ce qui coûte également des noisettes.