chocoman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je vous conseille de déménager vos établis s'ils se trouvent dans les étages du bas de vos nids. Installez les dans les étages suppérieurs. La neige va monter et vous ne pourrez plus les utiliser!!! Le même phénomène a déjà eu lieu avec des innondations . Les établis étaient bloqués.
En attendant la fonte des neiges, il n'est plus possible de faire les métiers . :-)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hein !!! Merci à toi chocoman de nous aviser , ainsi . J'ai ouie dire qu'il fût un temps où il y a eu une période sombre sur Nusty . Je ne pensais pas que la neige arriverait à nos bases étages , oufff ! Je vais de ce pas et en courrant déménager mes biens ....
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh !! La neige va monter à ce point là ? Sibole, ça va être aussi pire qu'au Québec cette année !! Merci de nous aviser, je vais déplacer quelques-uns de mes biens dans mon petit nid douillet. ;D MERCI ENCORE !
chocoman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je ne sais pas si elle va autant monter. Mais vaut mieuxêtre prudent. Alors voilà : conseil d'ami! :-)
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mici je vais suivre le conseil !
fruitty
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Caroube, on a quand même eu une tempête à Montréal, le 3 décembre !!! 28 centimètres de neige !!! Pourvu qu'il n'y ait rien de tel sur Nutsy. Je n'ai aucun objets dans mes plus bas étages mais pour les autres...
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Cher chocoman , comme j' te suis reconnaissante de m'avoir aviser de la sorte . Ma ruche et ma fonderie étais en bas de mon arbre , pôvre moua qui fait de la culture avec mes abeilles ... heureusement que tu étais là !!! :-)
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour l'avertissement... on va réaménager pour faire face à la ... tempête!!!
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mince alors ! je ne peux plus utiliser mes toilettes ... oups ... :p
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu parles ça a envahie la moitié du dernier etage!