Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Après la mairie, la pharmacie !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 10 janvier 2008, 17h10
Allez, je me lance ! Ce n'est qu'une suggestion, mais je propose un nouveau batiment, la pharmacie (ou l'hopital). On pourrait y soigner nos écureuils si on n'a pas assez d'argent. Biensur, ce serais trop facile. Regardez :

Avantages :                                               Inconvénients :

C'est pratique pour les nouveaux.              Il faut que des écureuils bénevoles donnent de l'argent dans la caisse de la
                                                                   pharmacie pour que d'autres puissent l'utiliser.
Les nouveaux voudront rester plus              
longtemps.                                                   Pas d'abus ! La pharmacie ne soigne les écureuils qu'une fois par semaine
                                                                            et par personne !

Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup refflechi mais je lance quand même l'idée, on ne sais jamais...

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 10 janvier 2008, 18h22
l'idée de la pharmacie ou de l'hopital est intéressante, mais dans une tout autre optique. Une évolution est à venir concernant une possible création de métier appelée "maladie" (bénine ou pas), qui affectera nos petits personnages. Ce serait intéressant de se rendre dans un centre hospitalier pour que notre petit protégé puisse retrouver ses facultés ou sa forme et consommerait bien entendu des PA et des remèdes (déjà existant). Idée à développer.

piticreuil

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par piticreuil
le vendredi 11 janvier 2008, 13h10

je trouve que c'est une asser bonne idée,

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 11 janvier 2008, 13h26
Ca me paraît pas mal oui. A creuser mais le principe est sympa.

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le vendredi 11 janvier 2008, 17h44
Vous avez raison, l'idée des maladies est très bien, mais il faudrai savoir comment on les attrape. Par exemple, on peut se blesser en faisant trop d'explorations dans la mine par exemple, et avoir des courbatures après les campagnes sportives. Ce qui nous empecherait de faire d'autres actions.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 11 janvier 2008, 22h54
on y avait pensé à la création du jeu avec des mesquineries.     

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le vendredi 18 janvier 2008, 18h09
moi je trouve que c est une bonne idee

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 19 janvier 2008, 10h49

j'adore l'idée de Loala. Pour cette campagnes dangereuses ( hockey, luge, etc ...) on pourrait se casser quelque chose par exemple = arrêt de campagnes de sport et exploration pendant 2 ou 3 jours. Mais on pourrait toujours faire d'autres campagnes et travailler nos métiers.

Mais il y a un risque à mon idée : diminution de l'activité de la taverne, il faudrait donc que ce genre de choses se fasse rarement :s

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 19 janvier 2008, 12h48
L'idée des courbatures après un abus de campagne de sports ou autres est vraiment pas mal. Pourquoi ne pas rajouter (par la suite et après les nouveaux changements à venir) à la boite de dialogue "soins", des carences mais en "douleur" ou en "forme". Dès que le personnage passe dans l'orange ou le rouge, il devra aller à l'infirmerie pour des soins (massages, hammam, bain de boue, absorption de médicaments fait à base de plantes et de feuilles pour calmer les douleurs, style 1 PA de consommés pour chaque soins). Si jamais il estime qu'il peut guérir sans soins, il aura un handicap et l'impossibilité de faire des campagnes sportives ou demandant une forte aptitude physique durant quelques jours (1,2 ou 3). J'ai bien résumé toutes les idées ???

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 19 janvier 2008, 12h52
Sinon il y a la possibilité d'utiliser directement dans son nid, des objets ou établis déjà existant ou non pour se régénérer le corps (jacuzzi, salle de bain de luxe avec option remous), ou alors d'en mettre d'autres sur le marché (hammam, sauna, piscine pleine d'argile liquide, table de massage,....)
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez