Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Messages à effacer

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 février 2005, 23h09
C'est vraiment barbant de devoir effacer tous ces messages d'invitation à visiter un nid. Est-ce bien nécessaire de les avoir dans notre liste ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 27 février 2005, 23h59

heu... tu veux les stocker où sinon ? Ca suppose de supprimer le système d'invitation je crois ce que tu demandes.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 28 février 2005, 14h59
Non, simplement, je trouve inutile d'entasser les invitations que l'on a lancées; qu'on garde les messages rédigés, oui, ça peut toujours être utile, mais avoir chaque fois le message qu'on a cordialement invité à visiter un nid, coutume chez les écureuils etc, est-ce vraiment nécessaire, puisque de toutes façons, quand on a des visites, on ne sais pas qui est venu, donc à quoi bon retenir à qui on a demandé de passer chez nous ? 

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 28 février 2005, 18h34
ah excuse j'avais mal compris, je pensais que tu parlais des messages reçus des autres écureuils. Je suppose que ça ne serait pas trop long à faire techniquement, mais j'aimerais que d'autres joueurs se prononcent à ce sujet : certains peuvent vouloir garder un historique de qui ils ont "prospecté"...

Xylon

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Xylon
le lundi 28 février 2005, 21h07
euh sinon, moi je trouve que ça serait bien un system qui permetterait d'effacer les messages envoyés ou reçu plus vite que un par un !! histoire de faire plus vite le ménage !!

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le lundi 28 février 2005, 22h17
oui ça serait bien d'avoir une case pour effacer tous les messages d'une page à la fois par ex.
histoire de faire le ménage dans la boite aux lettres

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 01 mars 2005, 00h30

c'est noté (c'est récurrent je sais, mais ça nécessite plusieurs jours de programmation je crois, c'est pour ça que ça n'est pas encore fait)

petite nécureui

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par petite nécureui
le mardi 01 mars 2005, 10h23
quan on suprimer des message faudrai metre une croi devant le mesage pui aprè appuyer sur suprimer message!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 mars 2005, 22h16
C'est gentil d'avoir noté, Syahia, merci.

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 02 mars 2005, 02h19

Comme je le disais, on prend bien en compte vos demandes, mais par exemple en ce moment on finit (avec un peu de retard car les nouveaux serveurs ont un peu décalé le planning) les évolutions de février. Pour mars/avril on prévoit un gros chantier pour l'accueil des nouveaux joueurs (simplifier l'entrée dans le jeu) et l'intérêt des grades (système de compétences ou métier...). Donc, le coup des messages qui prendrait à lui seul plusieurs jours est mis en "secondaire" par rapport aux gros chantiers.

On essaie de faire au mieux, mais il nous faut définir des priorités. La nouvelle demande à ce sujet fait remonter le pb de la suppression msg un peu plus haut dans la liste en tout cas :)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez