Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Classements

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Waterdimension

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Waterdimension
le vendredi 08 février 2008, 02h50

Il y a quelques petites affaires qui me chicotte dans le classements:

-1: Pour beaucoup de personne (dont moi =) ), le classements des plus mesquins est utile et intéressant, donc je ne vois pas pourquoi ne pas le laisser en permanence au classement?

-2: Est-ce que l'on a un pouvoir quelconque sur les 3 dernières catégories? Parce que, certains classements sont des plus inutiles et/ou inintéressants, donc, aurait-il un moyen de donner sont avis quand au choix des classements? Du genre que beaucoup de personne se fiche pas mal (pardon pour le langage) de savoir qui sont les plus grands amateurs de la parade de sioux, sauf ceux biensûr qui en font partis.

Merci de bien vouloir me répondre.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 08 février 2008, 07h11
Les six premiers classements sont présents à titre permanent, les trois derniers par contre sont aléatoires et tout est régit par des modérateurs.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 08 février 2008, 08h07
Le classement des plus mesquins peut être considéré pour certains comme "Du genre que beaucoup de personne se fiche pas mal" pour reprendre ton expression ^^ car tout le monde n'est pas mesquin.
Les 3 derniers classements changent afin que tout le monde ait une chance de figurer dans un classement selon sa spécialité.
Si tu as une préférence pour un classement tu peux toujours en faire part à un modé (en l'occurence moi vu que je les change :p)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le vendredi 08 février 2008, 18h07
Waterdimension, je suis un peu contre ce que tu viens de dire car certaines personnes veulent peut être garder cela secret.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le vendredi 08 février 2008, 18h26
C'est clair que l'intérêt d'un classement est subjectif, Waterdimension.... Du coup on les fait tourner pour que tout le monde soit content :)

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le samedi 09 février 2008, 00h18
Je profite de ce tout nouveau sujet pour vous suggérer de refaire un classement des "nids les plus hauts", il me semble que ça fait un moment qu'il n'est pas apparu...

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le samedi 09 février 2008, 00h20
Et désolée pour le double post mais j'ai validé sans le vouloir... Perso, je trouve les classements sympas, ça permet de se situer (quand on est dedans bien sur) et de voir un petit peu ce que font les autres joueurs !

Waterdimension

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Waterdimension
le samedi 09 février 2008, 02h45

Merci pour vos réponse!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 09 février 2008, 08h39
Pour les nids les plus hauts, le classement avait été cassé donc il n'avait pas été remis ^^

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 09 février 2008, 15h05
Grrrrrrrrrrrrrr je vois que je suis dans le classement des plus heureux et des plus sociables. Pourtant tout le monde le sait bien que je ne suis pas sociable et encore moins heureuse tant que je n'aurais pas les premières places. :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez