phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonjour a tous!!!
voila je trouve que cette campagne n'est pas tres representée, donc apres l'achat d'un telescope, je vous annonce qu'il y aura regulierement cette campagne a noisetteville... (en esperant que ca marche LOL)
sur ce, bonne soirée...
PS : désolé pour les habitants de la foret enchantée, je n'avait pas remarquer leur campagne!!!)

phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
maintenant que la campagne de la foret enchanté est terminé (avec l'aide de plein de kureuils), je vais en relancée une a noisetteville.
c'est parti...
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
par contre dite moi si sa interresse personne, que je ne la lance pas a chaque pour rien !!! :D
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dès que j'ai terminé aux Cimes des Noisetiers, je viendrais vous rejoindre apparemment ça n'intéresse pas bcp de kurueils chez moi.
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
c cool merci bleu ocean !!!
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
si toutefois je fini avant toi, je viendrai t'aider.
j'ai remarquer que vous ète trois a être intéressé. dans mon village, il n'y a personne, je peut donc vous rejoindre régulièrement si ça vous intéressent tous. comme çà on serai déjà 4, il manquerai encore 1 kureuil et sa serai bon...
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui super phoenix, comme ça on gagnera tous une planète, on fera un cou les uns, un autre cou les autres, ça marche pour moi.
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonsoir tout le monde...
ca y est on a reussi !!! une equipe est formée.
voici les kureuils de l'equipe campagne voie lactée :
- bleu ocean
- taze
- zaze
- chilum
- Mr Monsieur (il me semble...)
et moi.
au pire si je me suis trompé pour Mr monsieur on est cinq et j'attend encore des reponses d'autres kureuil...
d'ailleur si vous connaissez des kureuils qui s'a intéresse de faire cette campagne envron 2 fois par semaine, qu'il viennent ici pour nous le dire...
Des que la dernière voie lactée (théâtre mesquin) est fini, on va organiser des campagnes chacun notre tour dans nos village respectif. qu'en dite vous ???
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
dsl pour les fautes de frappes j'ai validé sans relire...
SORRY !!!!
;)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
rajoute caramel salée village aux Cimes des Noisetiers
Oui c'est très bien de faire chacun notre tour dans notre village, comme cela on aura tous notre joli cadeau.
Pour ma part je vais essayer de monter une équipe pour la harpe enchanteresse.