Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Compte en banque

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Ifloop

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Ifloop
le samedi 23 février 2008, 20h30

Bonjour,

Je pense que l'on pourrait instauré un compte en banque qui permettrais de garder des noisettes en étant surs de ne pas les dépenser.
Comme dans la vraie vie, le compte en banque aurait un code, et une fois entré dedans, une fenêtre nous demandrait combien on veut placer.
Ex: J'ai 240 N.
Je clique. Je marque 40N. On me les enlève, je ne peux plus les utiliser avant de les reprendre;
Je veux récupérer 10N. Je marque donc dans la petite fenêtre 10N et elles reviennent dans mon utilisation.

Si vous ne comprenez pas, j'essayrais de vous expliquer.
Merci!

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le samedi 23 février 2008, 20h34
je vois ce que tu veux dire. Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'un compte en banque, à part s'il nous servirait à faire fructifier nos noisettes lorsque l'on en place

Ifloop

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Ifloop
le samedi 23 février 2008, 20h40

C'est vrai que l'utilité n'est pas des plus énormes mais cela pourrait servir:
- aux jeunes, pour se fixer une limite et ne pas avoir de mal après,
-aux autres ben, pour conserver des noisettes.
E on pourrait aussi mettre des objets, des trucs comme ça, des crédits.

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 24 février 2008, 10h28
Pkoi veut tu mettre des objets dedans? Sa servirai à quoi? Puis sa fait parti du jeu d'amasser un tas de noisettes et de tout claquer bêtement, c'est même plutôt amusant! ^^

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le dimanche 24 février 2008, 13h51
Le fait de pouvoir débloquer ces noisettes placées quand on en a besoin ne permet pas de fixer des limites, étant donné que l'on choisit de le faire à n'importe quel moment... Et les jeunes écureuils ont besoin de dépenser leurs noisettes pour évoluer et en gagner encore plus... Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt si l'on ne gagne pas d'intérêts sur ces placements !

0rchidée

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par 0rchidée
le lundi 25 février 2008, 13h29
l'histoire pour les intérêts est "intéressante ":p
je pense que oui, c'est une bonne idée car j'ai l'impression de ne pas évoluer, car quand j'ai des noisettes, et bah je vois tous ces beaux objets que je peux m'acheter... sauf qu'après je me retrouvé démunie :(

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 25 février 2008, 17h05
Oui, c'est à développer comme idée, bien sur, les kureuils déjà très riche n'en serait que plus encore, mais çà aiderai les jeunes !!!

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 25 février 2008, 22h41
Ah ben ouiiii, système 2 vitesses ! Les riches plus riches et les pauvres encore plus pauvres car les jeunots... utiliseraient quand même ces noisettes ... dsl , je pense comme NutSouille .

Ifloop

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Ifloop
le vendredi 29 février 2008, 12h50
Je pense que certains n'ont pas compris:

Le systeme permettrait de déposer des noisettes pour être sur de ne pas les dépenser quand on veut en garder (ex: 3ON pour survie)!!!!!!!!!!
Et plus, certes, les jeunes comme ma personne ont besoin de dépenser pur vivre mais ça n'exclue pas qu'ils sont sans limites et que se retrouver avec seulement 2N n'est point très... recommendable.
Bon e bien voilà je pense que c'est une idée intéressante mais si elle ne plait pas c'est que je me trompe surement...
A bientôt! 

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le samedi 01 mars 2008, 12h22
moi je suis 100% pour !  

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez