Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP) venez, oui ! mais a pied ou en TGV !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le lundi 25 février 2008, 18h15

tout d'abord mélèze voudrait dire qu'elles adorent voir les vacanciers, mais pas leurs voitures ! mdr

depuis quelques jours , mélèze a  sa p'tite gorge toute irritée, a des problèmes pour respirer et ne voit que des voitures défiler. Elle se demandait si quelques kureuils de Nutsy étaient venu en vacances dans sa région et par quel moyen de locomotion?? alors, pour éviter la pollution,  elle se demandait si les kureuils ne pouvaient pas laisser leurs voitures  hors de son département et finir leurs trajets a pieds ou en TGV. mélèze se sentirait beaucoup mieux pour envahir les forums! ça ne tient qu'a vous, que mélèze reste en forme. Elle sait très bien que beaucoup de kureuils resteront indifférents à sa demande et que d'autres se moqueront d'elle, ça lui est égale, elle a dit ce qu'elle avait a dire ! merci d'avance pour votre compréhension !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 25 février 2008, 18h39
Meuh non mélèze je ne me moque pas moi. Mais dis moi, est-ce que le TGV arrive jusqu'à chez toi ?
Avec toute cette neige j'en doute :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 25 février 2008, 18h54
groupie psssss on va prend l'hélicoptère , il faut pas faire de détaille si on peut la polluer un peu plus :)
cela évitera que je l'ai a la queue sur tous les forums :p
tu sais la neige dans les stations c'est toujours pareil , tu appelle le syndicat d'initiative , tu entends " 1mètre en bas des pistes et 1.80 mètre en haut" tu arrive, tu chausse et tu bousille tes écarts sur les cailloux :(

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 25 février 2008, 19h22
Mélèze, rassure toi, je ne viens pas sur les pistes, donc ce sera toujours un peu de pollution en moins :-)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 25 février 2008, 19h51
Pourquoi pioucky tu ne tiens pas sur tes pattes sur la neige ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 février 2008, 08h13
groupie qui parle de patte tout le monde sait que le ski se pratique sur le popotin :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le mardi 26 février 2008, 14h46

mélèze trouve que tu es injuste marronne, pour les hauteurs de neige! et tu a pensé aux pistes plates? comment doivent-ils faire pour indiquer la hauteur en haut de la piste et la hauteur du bas, où est le haut où est le bas, lorsque c'est plat ! tralala !

tiens pour toi marronne! qui a rayé tes skis  sur les cailloux, mais tu ne sais pas encore que c'est sur la neige que tu dois skier ! et puis , quand tu viens, appelle mélèze plutôt que le syndicat d'initiative, tu seras mieux renseigné!

les raquettes sont pour toi groupie,  laisse marronne abîmer ses skis sur les cailloux, et vas te promener dans la  neige fraîche au milieux des sapins, tu verras comme c'est agréable et là, tu pourras t'oxygéner ! !!

voilà pour pioucky, ce serai vraiment dommage que tu ne profites pas de la belle neige et du solei,, va sur la piste des bosses!  qui serpente dans la forêt, elle est formidable !  n'oublie pas ta crème solaire et ton stic a museau !!

mélèze vous surveillera en moto neige !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 26 février 2008, 14h47
la neige c'est trop froid pour moi, après je suis tout mouillé et tout nenrhumé :o

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 février 2008, 16h53
une petite question c'est ou pour pratique le sport dans le quel j' excelle "le ski de bar" :)
Pioucky , je te dis pas quand les télésièges se bloquent :( on se les caille caille .
mélèze, va pas dire que c'est pas vrai , tu sais bien que lors de l'affût touristique , il y en a toujours un ou une pour se casser la margoulette juste a l'arrivée :(

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le mardi 26 février 2008, 17h38

comment bien prendre et bien partir de son téléskis ? mélèze vous expliquera!!

ne connais-tu pas les télésièges chauffants ?

et puis pour ce qui est du ski bar, on te reconnait bien là, et tu t'installes dans un endroit sans neige ???tu ne vois pas que tu n'es pas dans la bonne station??

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez