cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on est le 29 et toujours rien.
j'attends les objets du mois de mars depuis 1 semaine, et toujours rien d'annoncer.
que se passe t'il ???
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Damien adore les goûters comme tout le monde le sait et s'est endormi sur un :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ils sont tous dans mon nid ! Venez tous les voir :p Mais surtout on ne touche pas on ne fait qu'admirer :p
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
y en aura pas!!!!
dans les brèves on a enfin un message qui nous annoncent les nouveaux objets, mais pas pour mars directement pour avril.
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, ma réclamation est carrément mon coco de Pâques !! J'ai eu beau fouiller dans mon inventaire, on dirait bien qu'on ait pas eu droit à notre petite cloche ou coco en chocolat super énergétique pour Pâques cette année. snif snif... Fini le beau temps, la si belle époque des cadeaux surprises à chaque occasion spéciale ! Cette époque semble tristement révolue... snif snif.... (Rutabaga se sent soudainement très vieille en se remémorant la si douce époque de sa jeunesse....)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Arf, les œufs de Pâques était le goûter de damien hier :p
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
QUOI ? IL LES A TOUS MANGER ?? Sans nous en laisser un seul ???
AH LE GOUINFRE ! Je vais lui passer une savonette sur la langue moi !! Non mais ! Quel égoïste ! Prendre de l'âge ne l'améliore pas alors. Grrrrrrrrrr je vais lui apprendre moi !!! Grrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrr.....
(Ruta court dans son nid chercher son rouleau à pâte et partir au trousses de damien....telle une mère-poule enragée qu'on lui ait arraché son oeuf !)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rutabaga, comme tu l'as dit toi même il s'agissait de surprises, alors si on en a à chaque fois, ce n'est plus une surprise? non?
qui sait on aura peut etre du poisson demain? (mdr)
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
après ne pas avoir eu d'objets pour mars, j'étais contente de voir qu'il y avait un nouvel objet aujourd'hui dans le jeu. heureuse jusqu'à temps que je vois le prix bien sur,4480 noisettes la baignoire.
Il faut économiser combien de temps pour avoir autant de noisettes. je suis dégoutée et je vais me contenter de ma baignoire toute simple.
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je me demande si c'est pas un poisson d'avril cette baignoire lol !