ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par
mélèze
le vendredi 28 mars 2008, 20h52
hého! attendez mélèze, elle veut allez avec vous !!! et que se passe t-il dans votre village ???
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pendant que POUPEE, Fouettefouette et mélèze s'étaient dirigées vers le lac pour aller chercher des écorces de bouleau blanc, ptimignon restait bien sagement au côté de Mamaya qui commencait à préparer le début de sa mixture pour nettoyer la tache de henné....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024

viens fouettefouette, mélèze a trouvé un bouleau!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors , la casserole est prête, le vinaigre est dedans, il faut attendre que les filles rentre avec l'écorce de bouleau pour porter à ébullition.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super, tu vois tu as bien fait de venir mélèze car en arbre à part les chênes, les châtaigners et les sapins, je ne m'y connais pas grand chose, j'ai honte pour une cureuillette.....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze le connait, car elle en a dans son jardin !! allons apporter l'écorce à Mamaya ! qui doit nous attendre ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, vas-y Mamaya, fais-nous voir tes talents, fais-nous mijoter une super mixture!
(désolée de mon absence, ma créatrice était malade)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ça fait plaisir de te retrouver POUPEE, allez mettons le vinaigre à bouillir, voilà, dès qu'il va monter dans la casserole nous couperons le feu et nous plongerons les écorces de bouleau puis nous couvrirons pour le laisser infuser et ensuite nous attendrons que le mélange soit complètement froid, après nous le passerons dans le chinois et ensuite ce sera le moment de vérité.
ça y est la potion est prête, écartez-vous le grand Mamaya va faire disparaitre cette vilaine tache ( mais Mamaya n'était pas sûr du résultat alors il espérait que cela fonctionnerait car après toute cette mise en scène, il aurait l'air un peu idiot )
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tous étaient agglutinés autour de Mamaya et le regardait frotter avec soin le tapis pour ne pas l'âbimer. Alors tu t'en sors, est-ce qu'il y a déjà des tâches qui s'en vont ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on dirait que la tache s'estompe, à moins que ce soit le tapis qui se troue !!!!!! qu'en pensez-vous ?, je le fixe tellement que je ne sais plus ce que je vois