Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Syahia, prends pitié de nous...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le vendredi 25 avril 2008, 10h51
Je profite que c'est ton anniversaire pour venir implorer ta pitié.  Arrête de nous mesquiner mes amis fluo et moi-même, on n'en peut plus! On croule sous ton lot gigantesque de mesquineries quotidiennes, prends pitié de nous, pauvres petits fluo que nous sommes!

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le vendredi 25 avril 2008, 10h54
C'est vrai ça, tu es méchante avec nous! Sous ton air de gentille petite kureuillette blonde, ton coeur est tout noir de haine vis à vis de nous.

On n'en peut plus de ton acharnement sur nos pauvres petites carcasses; pourtant on adore recevoir des cadeaux, mais là, tu es vraiment trop forte pour nous, tu es vraiment giga méga trop forte, pitié, pitié!

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le vendredi 25 avril 2008, 10h59
Pitié aussi pour les tortures que tu nous infliges!  La dernière fois, tu nous as attachés à un arbre, tout couvert de miel et avant de lancer sur nous tes méchantes abeilles, tu nous as chatouillé les narines avec une herbe pendant une heure; on n'en pouvait plus d'éternuer, on a bien cru que nos yeux allaient tomber hors de notre petite tête.

Et je n'ai jamais oublié la fois où tu nous as ligotés comme de vieux saucissons et tu nous as pendu en haut d'un chêne la tête en bas en plein soleil pour nous faire sécher; non, vraiment, ça suffit, pitié, syahia, PITIE!!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 25 avril 2008, 11h16
Pioucky apporta devant le Nid de Syahia la Magnifique, grande Divinité Mesquine un paquet d'offrandes car comme tout bon mesquin qui se respecte, il la vénère au plus haut point!

Il avait les bras chargés de biberons, de couches, de shampoing aux oeufs (pour entretenir ta blonditude:p)
Et tout un tas de petites bibites pour feter dignement cet anniversaire!

Ô Grande Syahia, protege nous des bisounours par ton aura si mesquine! Continue à les faire trembler!
Regarde en ton honneur, ce que nous faisons pour toi! Nous essayons de réduire au silence les fluos!

Regarde comme ils implorent ta pitié!
Mais c'est bien connu, le grande syahia n'a aucune pitié et les fluos n'ont pas fini de pleurer!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 25 avril 2008, 11h25
Syahia: ça tombe bien qu'ils aient peur de toi, j'ai le grosbleu qui me poursuit de partout, il veut même m'épouser :o Tu ne pourrais pas faire un petit quelque chose pour m'aider sur ce coup là? Genre les gros yeux? Ou ta grosse voix? Je sais que ça devrait lui faire peur et le calmer un moment :p

Quelle chance on a de t'avoir pour nous protéger, nous, pauvres kureuils sans défense :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 avril 2008, 18h20
Tss, vous n'auriez pas dû l'énerver comme ça. Il vient d'envahir tout Nutsy.net là, horrible :o. Je n'ose imaginer ce qu'il peut encore nous réserver comme sort avec son virus blonde.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 25 avril 2008, 19h48
Meuh non, t'as rien compris damien. Il fait tout ça pour faire croire aux fluos qu'ils sont dans une soirée disco géante. Mais en fait, il va les endormir avec toutes ces étoiles, et là, ça va chauffer pour eux. Et hop, un savon fou sur lequel ils vont glisser, puis quelques termites qui vont attaquer les meubles, des fourmis pour la nourriture, des dalles bien dérapantes, ...., et mesquinerie ultime: le MEGA GIGA BISOU à la syahia. Là, crois moi, même les fluos ne feront plus jamais de bisous ^^

bella456

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bella456
le vendredi 25 avril 2008, 19h51
est grostendre grescheri grosbisous on voi pas votre visage

bella456

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bella456
le vendredi 25 avril 2008, 19h54
tes beau comme sa pioucky hahaha!!!

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le vendredi 25 avril 2008, 20h08
Tout les garcon sont devenu travesti !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez