j'ai découvert ce jeu il y a trés peu de temps, et je dois dire que j'ai accroché!
mais plusieurs questions me sont venues à l'esprit:
pourquoi, au lieu d'entreposer nos objets ( de les entasser!) dans notre nid, il n'existe pas un débarras? une sorte de garage, parsqu'aprés avoir visité pas mal de nids, je dois dire que c un bazars sans nom! à se demander comment on peu se sentir bien dans son nid!!!
dans le même sens, pourquoi on ne peux rien mettre dans le jardin ???(jeux, jaccouzzi, fleurs, vélo) alors que ce serais tellemant plus pratique et joli!!
et pour terminer, pourquoi les mariages ne peuvent pas se faire officielement ???(et puis, c quoi les "RP"??????) se serais sympas que l'on puisse, aprés avoir atteint un certain niveau, se marier et partager un nid et nos noisettes (pourquoi pas!!)
voila, j'en ai terminé avec mes suggestions! (pour le moment!!) alors dites moi ce que vous en pensez ou informez moi si vou avez des éléments de réponse!! bizz à tous et a bientôt!!
emimi.
ok,lol, merci!
bon allez, le ridicule ne tus pas, je me lance: c koi des topics?? je l'ai déja vu aparaitre dans d'autres sujets. ( pour ma défense, je suis novice non seulement sur nutsy, mais aussi sur le web, les jeux en lignes, et même l'informatique!! alors mais lacunes en language codés sont plus que grandes!!!!lol)
-pour répondre à reinette au sujet des "nids débarras", il me semble kon pourrait les stocker dans une rubrique différente de celle du nids afin kils n'apparaissent visuellement dans notre nids que si on en as envi (pour la déco ou l'originalité!). ainsi, ils auraient une influence sur nos points (tactique, bonheur...)sans pour autant encombrer mais en étant tout de même hors de notre inventaire.
parsque je suis d'accord que certains écureuils se complaisent dans cette pagaille, mais à un certain niveau du jeu, on a plus le choix!!!!
-et pour finir, j'ai une petite question: quelles sont les évolutions dont tu parles? (cf: reinette)
voilà! en tout cas, merci saloria pour tes précisions (même si elles ont entrainées de nouvelles questions!lol) ausujet des RP!!
piouky:
merci pour tes réponses!!
mais il y a tout de même un point que je ne comprends pas, tu me dis que les nids en désordres sont voulu, certes, mais quand on retire un objet de notre nid pour le remettre dans notre inventaire, les apports en points qui y sont attachés (sociabilité, tactique...) sont alors retirés (vérification faite avant et aprés dans l'historique).Et vu que nous avons besoin de ces points pour voir notre grade évoluer, on a pas trente six milles solutions, et on doit mettre un maximum d'objet dans notre nid!!!! a moins qu'il y ait une autre solution, dans ce cas, merci de me la communiquer!!
ps: et ce que si mes points redescendent en dessous de ceux exigés pour le grade que j'ai obtenu, je redescends au grade inférieur???
salut
c'est vrai, il suffit de mettre les objets dans le nid le temps necessaire pour les points et apres on les retire au grade obtenu :))