Mauvaisjour à tous !!!
Je viens postulez à la Team Masquée comme cela fait plus de deux ans que je suis un petit écureuil qui mesquine tout seul dans sa cabane , je me suis dit que je pourrait rejoindre une team qui aime mesquinée et qui déteste la sociabilité et le bonheur . Je vais parler un peu de moi :
Je mesquine régulierment pour des bonnes raison et je n'ai jamais mesquiné des membres de la TM je connais même deux personnes qui ont fait ou en font partie ( ils sont peux etre mort depuis le temps ) .
Dans mon nid j'ai une bonne réserve pour les cibles à mesquiner j'ai tout ce qu'il me faut pour mesquiner : labo à mesquineries , placard à mesquineries , coffre à mesquineries ... il me manque juste le choudron cela sera mon prochain achat .
Mes ambitions sont d'aider les membres à mesquiner les cibles et je serais toujours présent pour la TM .
Mon grade est acrobate des feuillages il me manque 3000 de socia... beurk !!! sociabili ... sociabilité . =) .
Voilà j'ai à peut pret tout dit sur moi à vous de me posez des questions sur moi et de me dire si j'ai les critères pour rentrer dans la Team Masquée car c'est je que j'aimerais au plus profond de mon coeur d'écureuil démoniaque ! ! !
non-amicalement le_tueur2 .
J'ai oublié de présicer que je suis contre les bisounours et ceux qui défendent les bisounours =] !!! Je les mesquines régulierement aujourd'hui je récupere des PA's .
Belle philosophie :p
Maintenant laissons parler Oufdelu :)
alors on est deux ;)
malvenue à toi!