Sydmau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour tout le monde,
Plusieurs fois je suis restée sans mes objets prêtés (ski, luge, skate,
snow...) parce que les campagnes ne sont pas lancées rapidement une
fois complète!! Quand on en a besoin c'est assez embêtant!
Je sais que les campagnes démarrent automatiquement au bout de 4 jours si le nbre minimum de participants est atteint, alors je propose soit, que l'on puisse se retirer d'une campagne pour s'inscrire à une autre lorsque ça devient trop long, soit que les campagnes démarrent automatiquement au bout des 4 jours peu importe le nbre de participants.
Merci
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour que la campagne démarre olus vite, il y a un topic sur la tribune libre nommé coup de balai, là on t'aidera à remplir ta campagne si sa peut t'aider! ;-)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Démarrer au bout de 4 jours une fois que c'est plein, sans que ça soit nécessairement 4 jours sans inscriptions, ça me paraitrait pas mal :)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
4 jours c'est quand même peu. Non? Enfin je connais pas trop mais attendre 7 jours seraient pas trop difficile.
Sydmau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben c'est pénible d'attendre qu'une campagne démarre alors que tu n'a qu'un seul objet comme par exemple un skate, vu qu'il y a plusieurs campagne de ce type j'ai vraiment l'impression de perdre du temps alors que je pourrais par exemple en faire deux même voir trois en 4 jours
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je seconde. j'ai commencé le concours st mesquin en retard a cause de plusieurs traites coincées depuis plusieurs jours.
le pire etant bien sur quand une nouvelle personne s'inscrit chaque jour, et que ca retarde d'autant le lancement.
Dans deux des cas, la traite avait été lancée par un kureuil débutant, qui etait mort.
donc, deja, lancer une campagne pleine automatiquement quand son proprietaire est mort, ou ne s'est pas connecté pendant deux jours de suite, mettons.
ou réduire le nombre de jour à un ou deux.
C'est bete a dire, mais depuis mes traites qui m'ont bloquées dans ma progression, je m'inscris uniquement aux campagnes que je sais lancée par des kureuils qui les lancent vite, ce qui enleve toute chance aux petits nouveaux.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui un lancement automatique lorsqsue l'écureuil est mort serait bien. Ainsi qu'en hibernation peut-être.
kassnoisettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je pense que c inscrit dans les règles mais je suis déjà restée en attente de lancement d une campagne plus de septjours et non quatre jours!!!!!
Certains cureils dont les campagnes sont pleines ne les démarrent pas!!! faudraitfaire un truc!!!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sept jours, ça veut dire qu'entre temps, un joueurs s'était inscrit... Et dans ce cas, le décompte repart à zéro !
Il y a surement une raison pour que cela ait été fait comme ça... Faudrait voir avec Damien et Syahia s'ils ne peuvent pas retoucher :)
Sydmau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci reinette, je pense que ça serait bien que le décompte ne reparte pas à zéro après chaque inscription.
Faut voir, mais c'est ça serait une bonne solution alternative je pense.
;-)